CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La NC dépassé ?

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
11 août 2013 à 22:40:44

La gauss saw, bien utilisé fait tout même à longue portée, mais faut savoir la maniée.

J'adore cette arme. (Mais je déteste toujours les Vanus) :nah:

-Polo
-Polo
Niveau 10
12 août 2013 à 00:24:34

Les TR et VS ont besoin de peu d'entrainement au maniement. Les NC ont besoin de skill.
Le ratio bons joueurs et mauvais joueurs est inmportant dans les Armées, dans ce jeu.
Donc basiquement, une zerg TR/VS face a une zerg NC possede bien plus de bons joueurs qui maitrise leurs armes que de mauvais. Inversement chez les NC.
C'est ça le truc. Dans ce jeu : le GROUPE compte plus que L'INDIVIDU.
Je joue NC, et je décime les autrzs factions sans problème, meme si parfois je rage devant leurs armes plus efficaces. Ils me le rendent bien.

En gros, on peux rien y faire, à part tenter de faire la différence en jouant plus fin, plus stratégiquement avec un vrai groupe soudé. Join the 7BAP quoi :)

KooL
KooL
Niveau 10
12 août 2013 à 04:12:56

"Les TR et VS ont besoin de peu d'entrainement au maniement. Les NC ont besoin de skill."

J'me suis arrêté là tellement ça pue la mauvaise foi. :s

[Dath_Reace]
[Dath_Reace]
Niveau 10
12 août 2013 à 09:24:56

oninoty :d) Merci pour les conseils, mais je suis déjà un tankiste aguerri (c'est simple je passe ma vie dedans) :-d
Le vrai problème avec le vanguard AP en réalité, c'est selon qui engage le premier, si un vanguard s'est faufilé derrière toi et te met un obus dans le cul, c'est fini.
Si un vanguard t'as vu le premier et te tires dessus avant que tu l'aies touché, c'est fini, sauf si avec de la chance, tu arrives à te sortir, te cacher et le prendre à revers.
Et je parle pas de l'embrouille si tu es déployé et que tu dois vite tout ranger.

Mais après je dis ça mais c'est surtout parce que c'est souvent que j'ai pas de gunner (et j'ai une hallebarde bien équipée), donc la plupart des combats avec un vanguard selon moi se décident à la première seconde, sur qui va engager et toucher le premier.

Le prowler c'est bien, mais de loin surtout :hap:

[Torx]
[Torx]
Niveau 4
12 août 2013 à 09:26:33

Je joue VS sur Miller et je peux vous dire que la NC est très bien comme elle est. Ce sont des adversaires honorables que je préfère largement affronter par rapport à cette faction de TR complètement fumé et sans skill. C'est simple prenez un ennemi avec des armes à vous faire vomir tellement elles sont efficaces. Des ennemis qui arrivent à toujours 10 contre 1 et qui vous prennent toujours par derrière et qui sont op de partout. He bien vous avez un TR la faction la plus stupide de ce jeu. C'est facile pour un TR de dire que d'autres faction sont dépassée quand on a tout l'armement op. Le pire c'est que ca trouve encore un moyen de raler. Pitoyable

DrKirk
DrKirk
Niveau 26
12 août 2013 à 09:54:31

Le prowler c'est bien, surtout avec le mode ancré niveau max! :bave: :bave:

Chips_1999
Chips_1999
Niveau 9
12 août 2013 à 09:59:14

Torx > Justement, les Tr sur Miller sont trop organisés (Tram...) et quand ils attaquent, ils y vont à fond avec masse de gens, surtout lors des alertes
Et moi je te le dis aussi, sur Miller, j'aime bien me battre contre les VS (même si je déteste vos latex :hap: ) que contre les Tr avec leurs zergs

Et arrêtez tous de dire "La NC" ... On dit "Le nouveau conglomérat" pas "la" :hap:

[Torx]
[Torx]
Niveau 4
12 août 2013 à 10:05:21

Organisé quand même pas. Ils arrivent comme des gros rats sur de la viande. Et en duel tu vous clairement que ce sont de grosse tâche mais comme ils ont des armes qui tire 2fois plus de balle. Ba tu meurs. Non franchement les Tr sont pourris. Aucun respect pour cette faction de gros naze

[Torx]
[Torx]
Niveau 4
12 août 2013 à 10:10:17

Ah ça fait du bien de tout balancer sur ses plow. Depuis le temps que je condense toute cette haine contre cte bande de kikoo sans mérite ! :-)

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
12 août 2013 à 10:47:34

Côté TR il y a l’avantage de pouvoir bourriner au Cac (sans être aussi efficace qu'un NC) et de s'en sortir pas trop mal de loin (pas aussi bien qu'un VS) avec sensiblement le même armement, ce qui facilite un polyvalence, sans être excellent nulle part.

C'est un avantage considérable tout en étant un gros inconvénient.

Et croyez-moi, gérer le recul à distance avec une arme TR demande pas mal d'entrainement, le recul est plus faible mais la cadence étant au dessus , l'arme part quand même dans tous les sens ^^'

En fait il n'y a que chez les VS de loin ou on se contente de mettre le viseur sur les gens et on reste full auto en contre-visant sans arrêter de tirer (faut dire que peu de leurs armes ont le mode coup par coup dispo), mais ils perdent ailleurs.

On a un jeu que je considère encore comme équilibré au niveau des armes.
Ah mais oui, c'est aussi un jeu ou les gugusses qui se massent en zergs s'abrutissent en écrasant tout sur leur passage en se sentant supérieurs. Et je ne nie pas que trop de TR sur miller s'en font un spécialité (rassures-toi Torx, les vanus font très bien ça aussi, pour leur malheur)

frosnos
frosnos
Niveau 10
12 août 2013 à 11:24:15

Je plussoie Hershipar.
Ensuite, comme je ne joue pas sur miller, je ne dirais rien, mais sur ceres, j'ai la chance de voir différent rush zerg. Un coup les TR, un coup les NC, un coup les vanus, ...

Et comme dis mon vdd, les armes du HA TR en longue distance -et même moyenne je trouve- demande quand même de l'entrainement pour contrer le recul accumuler par la cadence de l'arme.

[Torx]
[Torx]
Niveau 4
12 août 2013 à 11:25:46

Oui ya des cons partout je sais que même dans ma faction ya des gros kikoo. Mais quand je joue avec ma team et que tout ce quon voit en face quand on affronte la TR c'est que des ha au pompe des fufu smg ou encore des ha qui tire au lance roquette sur l'infanterie moi ça me fait peter une durite. Bien sur ya des rt honorable c'est sur. Mais quesque c'est dur d'en rencontrer...

Uman[JV]
Uman[JV]
Niveau 7
12 août 2013 à 11:41:47

Après ya le bon et le mauvais chasseur... ^^

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
12 août 2013 à 11:42:54

Torx : tu serais sur woodman, tu vomirais de la même façon sur les Vanus parce que c'est exactement ce qu'ils font.

Sinon, pour mettre un peu d'huile sur le feux : quand on vient du NC, les autres factions semblent toutes fumées. Pour l'event sur Hossin j'ai pu jouer longtemps avec un perso Tr. J'avais même pas envie de débloquer des autres armes tellement c'était easy.

Pouvoir vider son chargeur presque sans recul, avoir droit aux munitions haute vélocité sur presque toutes les armes. Au final j'ai choisi le RHino t16 et enchainé les kills contre les millers.

Y a pas à dire, avoir beaucoup dans le chargeur, être précis et faire du dégât respectable tout en courant...ça donne envie

frosnos
frosnos
Niveau 10
12 août 2013 à 11:59:24

@mastaouah
Presque toutes les armes, abusent pas non plus.
Les TR ont juste une arme de plus par catégorie pouvant accueillir les munitions haute vélocité (4 lmg au lieu de 3 pour les NC et vanus).
Mais en revanche les vanus ont une arme de plus pouvant avoir un compensateur (4 lmg au lieu de 3).

Bref, chaque faction son avantage, une fois de plus.

Par contre les lmg TR sans recul, à moins de ne pas jouer full auto, je ne vois pas comment tu fais 0o. La CARV a un bon recul vertical par exemple, il faut à chaque fois compenser.

frosnos
frosnos
Niveau 10
12 août 2013 à 12:03:01

Et pour parler des NC que j'ai malencontreusement oublié dans mon post, ils ont deux lmg pouvant accueillir une poignée et un laser amélioré, au lieu de 1 pour le TR, et 0 pour les vanus

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
12 août 2013 à 12:11:00

J'ai majoritairement joué HA, les haute vélocité étaient presque toujours disponibles :hum:

Comme je l'ai dit, on a pas la même notion du recul et de la précision. En tr j'attaque des cibles de bien plus loin, là ou avec mon NC je me dirais "laisse tomber".

Au début je compensais par automatisme et je me retrouvais à viser le sol !

frosnos
frosnos
Niveau 10
12 août 2013 à 14:08:02

@mastaouah
Si tu passes de NC à TR, je suis d'accord pour le recul. Il est bien moindre c'est clair. Mais le recul est le principal défaut des armes NC en même temps.

Concernant les munitions hautes-vélocité pour les lmg TR, elles sont dispo pour la CVAR-S, la rhino, la TMS-50 et la T32 bull, soit 4 sur 6.
La lmg de base, ainsi que la moins chère à débloquer, la MSW-R, n'en dispose pas.
4 sur 6, c'est une majorité.
Mais la moitié des lmg NC disposent de balles hautes vélocité : la Gauss Saw, la Gauss Saw S, et l'EM-6.
Tu remarqueras du coup que parmi ces lmg, celle de base disposent de cette upgrade, ce qui n'est pas le cas pour la RT

-Polo
-Polo
Niveau 10
12 août 2013 à 14:36:52

Non, mais la ça mène à rien ce débat, on discute pas pour savoir qui ont les armes les moins efficaes, mais simplement de la difficulté à maitriser les armes NC devant une facilité d'utilisation déconcertante pour les TR et VS.
C'est pas mon cas, j'adore les armes NC, mais majoritairement, vous pourrez jamais remettre.en question le fait que jouer NC c'est plus dur. Voilà tout..

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
12 août 2013 à 14:58:44

Mais les armes Vanu même un singe arrive à te détruire avec , ça a pas de recul ces conneries

La vidéo du moment