CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La NC dépassé ?

Tekirei
Tekirei
Niveau 7
11 août 2013 à 02:34:05

rha la jackhammer

mais quelle arme quelle arme.

essayer le jackhammer ( en close range hein(avec le burst aussi)) )et tu verra si la nc est dépassé !

gauss 2 balle dans la tête tu gagne !!!

Prodef
Prodef
Niveau 10
11 août 2013 à 02:43:33

Le jackhammer :bave:
Sinon kool tu ne peux pas dire que les armes NC sont facile a maitriser quand même ?

+ Quand on contredit quelqu'un on argumente un peu quand même :ok:

Daishi
Daishi
Niveau 10
11 août 2013 à 03:00:09

Les NC ont la chance de commencer avec un vrai sniper comme arme de base pour l'infiltré :(

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
11 août 2013 à 03:07:30

+1 VDD, c'est pas faux, je dois bien admettre que les snip verrou devrai etre dispo chez tous. Et pourtant, j'ai débloquer un snipe semi-auto pour mon NC, et ca Rox.

+le jackhammer :bave:
Les carabines de la NC par contre, c'te blague.

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
11 août 2013 à 03:08:44

daishi :d) 100 certs mec

Daishi
Daishi
Niveau 10
11 août 2013 à 03:12:34

100 certs? Quel coté? Perso j'ai pris le M77-B coté TR à 250 certs. J'en suis très content par contre :(

weemanix
weemanix
Niveau 7
11 août 2013 à 09:06:33

Faut arretez de dire n'importe quoi , les armes NC sont tres bien, j ai un perso NC BR 45 LA avec uniquement l'arme de base et j ai un KD de 4 avec 3/4 de mes kills avec cette arme et tu peux pas imaginer cb de messages j ai eu du genre "fucking op weapon " et autres.

Le gros probleme de cette faction c'est l'absolu manque d'organisation et une mentalite pas toujours teamplay , en tout cas sur ceres, du genre on tente de prendre un biolab on a 55% de la pop et on le prend pas.......un biolab quoi, le territoire des NC et HACKSAWMAX......c juste ca le probleme et je le dis d'autant plus facilement que j ai un perso TR sur Miller et que la c'est teamplay powa et quand je joue avec ma formidable team j en pleure tellement c bon.

Biflini
Biflini
Niveau 7
11 août 2013 à 09:59:57

Franchement en lisant tout ces commentaires sur la NC6 GAUSS SAW , arme que je détestais à mes débuts, j'ai décidé de la re-tester maintenant que je suis plus expérimenté.

Bah quand je l'utilise, je ris à plein poumons derrière mon écran je vous jure. Autant pour les dégats, hier soir encore, j'ai réussis à mettre 2 balles dans la tête d'un pauvre TR à environ 150 mètres.

Bon déjà pour faire ça avec cette arme c'est interdit de faire des rafales de plus 3 balles à la suite et faut beaucoup prier pendant que tu tire pour toucher au dessus de 100 m de distance.

C'est vrai que j'ai bien ris, y'a pas beaucoup de balles qui touchent mais quand c'est le cas je peux vous dire que le gars en face il court vite se cacher à couvert ou dans tous les sens quand il panique. :rire:

En relisant bien les stats on s’aperçoit qu'un balle fait du 200 dgt à 10m et 167 à 85m avec un temps de recharge de 7.5ms / 6.5.
En faite c'est comme ci que l'on vous donnez un sniper en automatique avec un chargeur de 100 balles.
C'est la mitrailleuse lourde de RAMBO, tu t'arrache le poignet et ton tapis de souris à redresser ta mire.

C'est pour ça que j'avais investi directement à l'époque dans la GD-22S pas très cher et bien plus précise avec un chargeur de 50 balles qui se rechargent nettement plus rapidement. Je pense qu'ils auraient dût mettre celle ci en arme de base pour les assauts lourd NC.

Et quand tu as plus de moyens, tu t'offre la LA1 ANCHOR (l'ancre), et là t'arrache tout en moyenne distance. Ou la EM6 pour la longue portée.

LeTitanic
LeTitanic
Niveau 10
11 août 2013 à 10:16:34

Va sur Cobalt les NC défonce les TR :noel:

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
11 août 2013 à 11:10:50

Bifini +10000

exactement le même parcours

furlingmanPNM
furlingmanPNM
Niveau 10
11 août 2013 à 13:38:48

les armes NC du recul? un petit reculounet de rien du tout, rien qui influe réellement, suffit de pas être habitué aux FPS cazu de type CoD :-)))

Cece913
Cece913
Niveau 5
11 août 2013 à 14:00:13

Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah !!!!

Peut plus me ravoir, je dois t'avouer que tu es très drôle...

Je peut t'avouer une chose la seul arme qui est pas cool chez les nc c'est le Phoenix les autres nécessite du skill et un putain de courage car tu doit les charger au couteau et a la bite pour les voir souffrir un max ^^

Sauf si tu tire comme un manche tu dois bien te faire farmer

Daishi
Daishi
Niveau 10
11 août 2013 à 14:42:19

Le Phoenix pas cool?

http://www.youtube.com/watch?v=wQZJxj8h81E

:(

[Dath_Reace]
[Dath_Reace]
Niveau 10
11 août 2013 à 14:42:20

Quand je croise un vanguard AP avec mon prowler, je pleure d'avance perso :hap:

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
11 août 2013 à 15:30:04

Le Vanguard fait très peur aux autres tanks effectivement. Mais les Nc (sur woodman en tout cas) ont très peu recourt aux véhicules.

Leurs certs vont en priorité à l'achat d'armes plus contrôlables.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2013 à 16:03:38

J'ai 3 persos 1 de chaque faction et j'ai pu constater en regardant mes stats de mes perso que mon ratio victoire/mort est un peu plus pourris avec mon perso NC :ok:

DrKirk
DrKirk
Niveau 26
11 août 2013 à 16:29:32

Perso mes 3 persos sont pas très homogènes:
1er perso: tr: 1,84 +127,2 score/minute
2nd perso: nc: 2,37 263,1 score/minute
3eme perso: vs: 1,71 + 293,6 score/minute

Mais personnellement je peux dire que je prend plus de plaisir pour l'instant avec mes armes nc.
Mais j'ai aussi débloqué Artemis VX26 et c'est vraiment cool comme arme!

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
11 août 2013 à 16:33:41

Bah ça dépends ce que tu fais aussi

DrKirk
DrKirk
Niveau 26
11 août 2013 à 17:02:03

Bah mon vanu je fais que de l'anti-infanterie et les 2 autres c'est de l'anti-infanterie et de l'anti-blindé.

onitony
onitony
Niveau 10
11 août 2013 à 17:03:26

Je pense que cette vidéo de Wrel résume assez bien la situation : http://www.youtube.com/watch?v=BJO3uZGL79A

Sinon [Dath_Reace] : quelques conseils pour te cogner des Vanguards 2/2 full AP

1 : avoir un gunner avec une hallebarde (fortement conseillé) et un canon AP (obligatoire)
2 : flanker son petit cul. La furtivité aide bien.
3 : le forcer a mettre son shield le plus tôt possible. 2 coups d'AP et un de hallebarde dans le cul marche très bien
4 : le temps que son shield dure, se mettre a couvert, la furtivité aide bien aussi
5 : une fois les 8 secondes passé, le finir tranquillement

si tu a en plus le mode ancré au MAX, tu peut carrément oublier les étapes 4 et 5. t'aura souvent le temps de balancer 4 obus de AP plus un de Hallebarde avant qu'il ai eu le temps de réaliser ce qui lui arrive.