Franchement en lisant tout ces commentaires sur la NC6 GAUSS SAW , arme que je détestais à mes débuts, j'ai décidé de la re-tester maintenant que je suis plus expérimenté.
Bah quand je l'utilise, je ris à plein poumons derrière mon écran je vous jure. Autant pour les dégats, hier soir encore, j'ai réussis à mettre 2 balles dans la tête d'un pauvre TR à environ 150 mètres.
Bon déjà pour faire ça avec cette arme c'est interdit de faire des rafales de plus 3 balles à la suite et faut beaucoup prier pendant que tu tire pour toucher au dessus de 100 m de distance.
C'est vrai que j'ai bien ris, y'a pas beaucoup de balles qui touchent mais quand c'est le cas je peux vous dire que le gars en face il court vite se cacher à couvert ou dans tous les sens quand il panique.
En relisant bien les stats on s’aperçoit qu'un balle fait du 200 dgt à 10m et 167 à 85m avec un temps de recharge de 7.5ms / 6.5.
En faite c'est comme ci que l'on vous donnez un sniper en automatique avec un chargeur de 100 balles.
C'est la mitrailleuse lourde de RAMBO, tu t'arrache le poignet et ton tapis de souris à redresser ta mire.
C'est pour ça que j'avais investi directement à l'époque dans la GD-22S pas très cher et bien plus précise avec un chargeur de 50 balles qui se rechargent nettement plus rapidement. Je pense qu'ils auraient dût mettre celle ci en arme de base pour les assauts lourd NC.
Et quand tu as plus de moyens, tu t'offre la LA1 ANCHOR (l'ancre), et là t'arrache tout en moyenne distance. Ou la EM6 pour la longue portée.