Pas exactement à propos de Planetside 2, mais je demande quand même.
Après avoir récupéré une clé bêta pour PS2, j'ai créé un compte SOE, puis cliqué sur la confirmation d'adresse, redirigé alors vers la page de login, qui refuse de reconnaître mon compte.
J'ai oublié une étape ? SOE bugge ?