CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug spawn

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
09 août 2013 à 17:55:02

Je vous expose le probleme.

Je me connecte pepere, jprend un prowler HE, et je me dirige vers un grand avant poste, je me positione pour attendre l'ennemie
Sauf que je m'apercois au bout d'un moment que je tue un nombre anormalement elevé d'ennemie en tirant au meme endroit, et un Nc me wisp en me disant qu'il allait me report pour l'avoir tuer dans le spawn.

Et après une trentaine de kill en moins de 2 minutes, jcommence à sentir le truc pas normal, et je pense en effet que je me suis positionné sans le vouloir de facon à ce que mes obus tuent les ennemies dans le spawn , et je pense que c'est vrai.

36 kill en moins de 2 minutes, c'est louche alors j'ai stoppé le tir, et je m'inquiete quand un eventuel ban sans sommation, si plusieurs joueurs m'ont report.

Qu'en pensez vous ?

Daishi
Daishi
Niveau 10
09 août 2013 à 18:07:19

Bah c'est mieux de s'en rendre compte plus tôt, car là ça peut passer pour du bug exploit :noel:

M'enfin le jeu est blindé de bugs. Des fois je tue des gars sans rien faire (je n'ai pas de mines) et je choppe l'xp qui va avec; ou alors quand le jeu aime pas le positionnement de ton sundy, il tue les alliés qui essaient de pop dessus, et vu que c'est ton sundy, les TK sont pour ta pomme :noel:

Tulak_Hord
Tulak_Hord
Niveau 6
09 août 2013 à 19:41:40

quand on n'est dans un spawn il arrive tres souvent que grenade ou mine explose devant, mais vous tue quand meme ( genre la rayon d'action ne prend pas compte le boubou ) donc peut etre la meme chose avec l'aoe des obus de char.

Natio-naliste
Natio-naliste
Niveau 9
09 août 2013 à 22:36:15

enjoy your ban ! :ok:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
10 août 2013 à 01:13:47

Les Vanus de la REIT jouent toujours comme ça.

Un Sundy reste près du spawn, et canarde les boucliers au Bulldog.
Sauf que sur certaines bases les boucliers ont un bug qui fait que la grenade tape dessus mais l'explosion se propage quand même à travers.

C'est un Sundy violet de base, sans AMS mais avec blindage maximum et 2 Bulldog sur le toit.

Sinon on a les gars qui mettent des coups de couteau à travers les boucliers, qui placent leur mine juste devant et tirent dessus.

Je vois ça que du coté des vanus c'est dingue.

Bien évidemment, report du joueur pour "exploit" à chaque fois. Et je vous encourage à faire de même.

Glapi
Glapi
Niveau 10
10 août 2013 à 01:22:18

Je ne pense pas que tu sera ban pour 1 exploit bug, mais tâche de ne pas recommencer.

Les accidents peuvent arriver surtout si ils ne font pas un jeu qui est fiable, mais si tu es ban sony sont vraiment des c*ns ce qui reste un possibilité mais je pense pas :oui:

Prodef
Prodef
Niveau 10
10 août 2013 à 01:28:32

Sakplastik :d) Tes sur quel serveur ? :(

En tout cas moi aussi je vois toujours des infi vanu qui te mettent des mines devant le spawn ou des gens qui arrivent a balancer la grenade d'une manière pour que ça te tue même si tu est dans le spawn :(
Les vanu c'est vraiment des enfoirés :hap:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
10 août 2013 à 13:08:15

Woodman

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
10 août 2013 à 13:22:58

souvent dans les bases comme Northpoint Statio les vanu se mettent carrement sur les bouclier et donne des coups de couteau et sa passe a travers, bien evidemment ont creve...

je prend mon LA39 et je fit un carnage

(desolé pour les fautes d'horto je suis pas sur mon ordi ...)

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
10 août 2013 à 13:40:16

Exactement.

Moi je prends mon HA, j'active le bouclier et je cours au travers lance-roquettes en main :rire:
T'as juste à prendre le lance-roquette puis mettre le bouclier et t'en as la moitié qui détallent par peur :rire:

La dernière fois j'ai même eu le temps de coller un C4 sur un infiltré.

J'ai attendu qu'il revienne, il est revenu avec 2 copains, BAOUM :rire:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
10 août 2013 à 14:03:04

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1376136097-sans-titre-2.jpg

Shrike (lance-roquettes d'origine NC) + Vanu + Plusieurs kills avec à la suite = il s'est passé exactement ce dont on parle :oui:

Daishi
Daishi
Niveau 10
10 août 2013 à 14:34:04

Ouais le C4 c'est un bon plan pour des kills faciles quand tu peux pas sortir du spawn sans te prendre des tirs croisés mortels. Une fois j'ai eu 2 xam avec un seul pain de C4. :noel:

Ca reste risqué car faut prier pour pas crever quand tu le pose derrière le boubou. Mais ça paye car y'a toujours un gugus qui passe devant en sprintant :noel:

La vidéo du moment