Même si il est certain que beaucoup d'entre vous risque de ne pas me croire, je voudrais demander si il était arriver à l'un d'entre vous un bug qu'il met arriver dans le jeu.
Infiltrée dans une base ennemie, j'étais en assaut lourd et j'ai décider de m'attaque à une tourelle qui s'en prenais à des véhicules alliées.
Celle-ci à réussie à me vider de toute ma vie avant que je ne puisse la détruire alors, voyant que j'étais en état critique j'ai décider de me cacher, voyant qu'elle avais finis par ne plus s'intéressée à moi j'ai décider de continuer à l'attaquer et là surprise, elle s'en foutais royalement et ne se préoccupais pas de moi.
Je regarde à tout hasard m'a barre de vie et là je la vois vide, mais complètement vide avec le bruit de fond en boucle qui t'indique que tu es en état critique.
Je me disais juste au début que je n'étais pas mort et qu'a mon avis elle se foutais de moi, ses là que je vis débarquer un ennemie bleu (je suis du clan des violets), qui ne fais pas attention à moi non plus, Je lui tire dessus et là toujours aucune réaction.
Je fais appel à un ami pour qu’il me rejoigne et là surprise, sur son écran je suis invisible, je suis mort, je n'existe pas alors que sur le mien je suis toujours en vie mais impossible de tuer qui qui ce soit, personne ne me vois, je suis invincible et les écrans pour changer de classe ou choisir des véhicules ont disparue, j'ai donc décider de me redéployer pour enlever ce bug gênant et je vis que tout étais revenue à la normal, mais une fois retuer, POUF, je rebug. La seule façon qui m'a fais revenir à la normal était de déco & reco.