je ne peux qu' appuyer le VDD FUIS PROSIEBEN COMME LA PESTE, ce jeu est à 2 vitesse, les SOE qui profitent à 100% du jeu, comme d' un suivi correct, des event dans leur intégralité ainsi que d' un forum et d' une communauté active, a coté t' as provaseline avec son forum mort comme un renard empaillé cuisant chaque soir au dessus des vapeurs de cheminée , ses events décalé au mieux de plusieurs mois, au pire carrément annulés, et d' un suivi quasi nul, garde ton compte SOE