CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que acheter avec les SC ?

kamabys
kamabys
Niveau 10
06 août 2013 à 20:03:34

Je me suis fais un quad tuning + changement roues et compagnie, j'ai dépensé comme un fou ( ou comme un con c'est au choix) dans le quad ( il avait l'air beau, sympas ) mais il se révèle assez inutile en fait, même le lance grenade que je lui ai intégré, est assez inutile au final.

Donc voila ce que je vous demande

aidez moi a répartir mes SC intelligemment , je vais m'en reprendre quelques un la, je possède le genre de Deagle sur toute les classes, j'ai le sniper long distance, je chercherais eventuellement un fusil a pompe ( réservé a quelle classe ? )

je voudrais aussi savoir ce que sont les couleurs pour les véhicules, on peux acheter un truc , c'est des néons je crois, et un autre truc , je sais pas ce que c'est, c'est le même style, et ça coute assez cher.

bref aidez moi :-(

Shockwaves_
Shockwaves_
Niveau 10
06 août 2013 à 20:05:50

Bah t'achète ce qui te plait...

En dehors de certaines armes (dont les stats sont dans la moyenne) c'est purement cosmétique

kamabys
kamabys
Niveau 10
06 août 2013 à 20:07:36

pour le cosmétique d'accord, enfin si tu peux répondre pour les néons, j'ai oublié le nom, les chars on peux modifier 2 trucs qui coutent assez cher, les genre de néon, et autres choses, quest-ce que c'est exactement ? ça coute 500 sc je crois. ou 800

donc en dehors de la cosmétique, des choses utiles peux être, réputés efficace ? un nouveau lance rocket qui vérouille un blindé par exemple ?

je suis chez les TR je précise.

kamabys
kamabys
Niveau 10
06 août 2013 à 20:13:46

finition lumifibre

lumière de chassis

voila, qu'est-ce la lumifibre ?

CALIX1
CALIX1
Niveau 7
06 août 2013 à 20:17:09

En fait je n ai pas compris si tu joues depuis longtemps. Si tu débutes je t'engage a ne rien acheter, faits le tour des engins disponibles, passes un peu de temps, choisis ton style de jeu et seulement après tu investis. Il n' y a pas de vérité dans PS2, c'est une affaire de goût. Personnellement je n'arrives pas a piloter les avions que de regrets si j'avais engagé des SC :-(

kamabys
kamabys
Niveau 10
06 août 2013 à 20:24:28

alors, je suis level 23, j'ai le nombre d'heures de jeux qui va avec le niveau grosso modo.

Pareil je suis pas avion , je les ai a peine testé pour te dire.

les véhicules terrestres je préfère, et je m'en sors mieux avec, concernant le style de jeux, je joue essentiellement Infiltré/médecin de combat.

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
06 août 2013 à 20:57:38

privilégie les armes NS si tu as des persos dans d'autres factions, privilégie aussi les armes qui apportent un nouveau panel de gameplay plutot qu' une upgrade, comme le skyguard ou le dalton pour le lib, apres tu peux délocker des camos qui aident tjrs à se fondre dans le paysage, en ce moment t' as des bundle arme+armor+véhicule pas trop cher, mais quoi qu' l en soit t' es jamais à l' abri d' un nerf à la truelle ( comme le fury ou l'annihilator qui ont été complètement pitrouillés au point qu' on en voit plus ) , donc il se peut que dans 2 mois, le skyguard ou le dalton ne valle plus un clou par ex, de plus on est pas à ta place, on sait pas ce que t'aimes jouer, delock les esais des différentes armes et tourelles et regarde s ica te convient , crees des persos de test et efface les pour réessayer des armes a volonté au prix de quelques accred perdues

concernant les truc cosmétiques que tu sais pas ce que c' est, utilise la preview ou equipe toi en dans la RV , car oui, maintenant tout est testable dans la RV, meme les camos et les accessoires, mais perso je ferai passer les camos avant les accessoires, on est pas chez jacky touch et quand je vois un ESF avec ses néons magic light je ne peux m' empecher de le défourailler en prio car 1 il se voit à 3 km et 2 le mec dedans est forcément un kéké qui se prend pour un PGM et donc doit etre éradiqué sur le champ

Tulak_Hord
Tulak_Hord
Niveau 6
06 août 2013 à 21:01:46

avec 700 sc et les pack a -50% ya de quoi se faire plaisir,
perso je prendrai le pack foudre pro , un joli canon sentinelle 3 ball tu crève tous se qui vole ou l'autre joli canon tu crève tous se qui a 2 patte :D

kamabys
kamabys
Niveau 10
06 août 2013 à 21:28:27

je trouve pas le pack en question tulak.

et question urgente, la casquette de commissaire est pour toute les classes ?? il le précise pas.

merci pour vos réponses en tout cas.

le mec dedans est forcément un kéké qui se prend pour un PGM et donc doit etre éradiqué sur le champ

c'est tout à fait moi :hap:

Tulak_Hord
Tulak_Hord
Niveau 6
06 août 2013 à 21:33:10

dans l'onglet ensemble , je crois q'ils sont tous la.

kamabys
kamabys
Niveau 10
06 août 2013 à 21:34:06

je vais regarder merci

tu saurais me répondre pour la casquette de commissaire ( http://www.google.fr/imgres?um=1&sa=N&rlz=1C1AFAB_enFR492FR492&hl=fr&biw=1097&bih=554&tbm=isch&tbnid=40DKstTGx5c7oM:&imgrefurl=http://planetside2.co.uk/teasers/ArmisticeDayFR&docid=Ot-z0xvm-FRrvM&imgurl=https://www.planetside2.com/uploads/dcsclient/000/000/015/621.jpg%253Fv%253D264.44&w=1288&h=966&ei=p08BUt7SNoz40gX4iYHgBQ&zoom=1&iact=rc&dur=344&page=1&tbnh=144&tbnw=154&start=0&ndsp=16&ved=1t:429,r:0,s:0,i:85&tx=93&ty=39 )

Tulak_Hord
Tulak_Hord
Niveau 6
06 août 2013 à 21:41:07

je ne serai te répondre pour la casquette car je n'ai rien acheter en casque pour l'instant désolé :/

KooL
KooL
Niveau 10
06 août 2013 à 21:53:10

La casquette est pour toutes les classes oui.

mattthebest01
mattthebest01
Niveau 46
06 août 2013 à 22:17:53

le klaxon aussi je crois :(

kamabys
kamabys
Niveau 10
07 août 2013 à 02:25:38

Je l'ai acheté, si j'avais su j'aurais fais un perso féminin, ça leurs va mieux :-(

encore 3000 sc dépensé presque inutilement :hap:

jupilaire
jupilaire
Niveau 8
07 août 2013 à 11:17:08

Juste une info : Tout ce que tu achètes avec du Station Cash est débloqué au niveau du compte.

Càd que si tu recrées un perso féminin de la même faction, tu retrouveras toutes les armes, camos, et cosmétiques que tu as acheté.

Dans une autre faction, tu retrouveras seulement les cosmétiques et armes inter-faction.

Franchement à ton niveau tu peux refaire un perso, ça prendra pas bcp de temps de retrouver ce niveau :).

kamabys
kamabys
Niveau 10
07 août 2013 à 20:28:56

Non j'attendrais qu'on propose une option changement de sexe en échange de SC :hap:

j'ai mis pas mal de temps a arriver 25 quand même :fou:

KooL
KooL
Niveau 10
07 août 2013 à 20:42:53

Lvl 25 ça se fait en 2-3 jours...

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
07 août 2013 à 20:46:31

SI tu est vanus tu a des string en latex

kamabys
kamabys
Niveau 10
07 août 2013 à 20:52:20

KooL Voir le profil de KooL
Posté via mobile le 7 août 2013 à 20:42:53 Avertir un administrateur
Lvl 25 ça se fait en 2-3 jours...

2/3 jours de jeux intensives alors.. Bah c'est compréhensible que je veux pas recommencer :fou:

La vidéo du moment