Salut
depuis la GU13 j'ai un bug qui m'enerve et qui assez embêtent
je me connecte il reste 10 minutes avant que l'alerte se termine je ne gagne rien ? bon ok
l'autre alerte arrive on fini de cap de lock esamire et la je gagne rien du tout ? alors que j'eté présent du début a la fin ? donc WTF ?
ou tout a l'heure je me connecte il resté 30 minutes je cap 3-4 territoires sur amerish et la 600XP ?
quelqu'un peut m'expliquer clairement le nouveau système des alertes ? parce que la....