Est-ce le serveur restera en permanence dans cette map ou on changera de map un jour?
Alpha93
Niveau 6
28 octobre 2012 à 13:37:23
c'est a toi de changer de map , va au warpagte et cherche un terminale ou il y a une planete , ensuite choisit ton continent ,il y en a 2 , le 3éme arrive bientot