Salut , j'aimerais débuter le jeu avec des amis et je vous demande si l'un de vous ne pourrais pas faire un petit geste et m'offrir une clé beta afin qu'on puisse jouer ensemble !
Merci d'avance (envoyer la clé par mp svp)