bonjour j'ai une clef beta planet side 2 qui la veu mp moi
en faite j'en est 2 donc 2 premiere perssone qui me mp
Moi je veux, silteplais ! sa fait 2 mois que je recherche une clef bêta désperement !, si je pouvais l'avoir e serai magique.
moi jen vuex bien une stp merci davance
salut a touce j'ai choper quelque clef beta si sa intérésse quelquin par mp les premier arriver premier servie
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
elle serve pu les clef jpence xd tempi lol
Tu devrais peut-être essayer de te choper un bescherelle par contre.
C'est marrant, "enculer" est bien écrit.