CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil NC Assault lourd

[makise_kurisu]
[makise_kurisu]
Niveau 7
28 juillet 2013 à 14:12:03

Salut. Je commence a avoir pas mal de point d'accred, et je lis beaucoup que l'arme de base de l'assault lourd NC est pas si dégeu quand elle est upgrader (pour l'instant j'ai que la 1ere prise avant). J'voulais savoir si vous me confirmez ces dires.
Aussi je recherche un bon pistolet (de pref si toute les classes peuvent le prendre).
Aussi j'ai entendu parler d'un endroit ou on peut tout tester c'est vrai ca ? Car l'essayage pendant 30min tout les 6heures c'est long ^^

goss2roulotte
goss2roulotte
Niveau 9
28 juillet 2013 à 14:17:35

moi je sais que je n ai pas aimé l arme de base je me suis pris l ancre et elle depote faut etre reactif et ya moyen de gagner beaucoup de duel

Shockwaves_
Shockwaves_
Niveau 10
28 juillet 2013 à 14:25:40

Quand t'es à ta warpgate, tu va au terminal pour changer de continent. En bas à gauche t'as "entrainement RV", tu clique et ça t'envois dans un camp d'entrainement avec toute les armes/améliorations/véhicules dispo gratuitement et sans chrono :ok:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
28 juillet 2013 à 14:29:15

L'arme de base est archi-nulle, elle est peut-être puissante mais la précision, la cadence (500cpm), le rechargement (7s :rire: ) et la vitesse des balles sont nulles à chier.
En plus de ça la dispersion des balles est énorme sauf au coup par coup.

Je confirme que l'Ancre est vraiment pas mal, mais chère.

Garde tes certs, n'investis plus dans le Gauss NC6.

Si t'es motivé, tu prends l'Ancre, si t'es pressé, tu prends le Gauss NC6 S qui est meilleur en tous points (sauf dégâts) que le NC6 de base.

ed58
ed58
Niveau 10
28 juillet 2013 à 14:29:47

gabi j'ai répondu sur le topic de modération ! :oui:

onitony
onitony
Niveau 10
28 juillet 2013 à 14:45:27

La guauss SAW est la reine de la longue portée de par ses dégats par balle de malade et son chargeur de 100 balles, mais a courte portée c'est un peu de la crotte.

met-y des balles haute vélocité, grip avancé, compensateur, optique au choix et en avant Guingamp :)

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
28 juillet 2013 à 15:00:44

L'EM6 est pas degueu non plus.

DindonEnRute
DindonEnRute
Niveau 6
28 juillet 2013 à 15:06:15

La NC6 c'est un monstre à moyenne/longue portée : écoutes oni niveau accessoires

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
28 juillet 2013 à 15:11:34

Vous etes serieux la a dire que la gaus saw NC6 et archi-null ? c'est l'une des meilleur arme NC, a courte portée elle dechire tout, tu peut largement te pendre du 2vs1 or 3vs1 a moyen portée pareil elle déchire, mais a longue portée, passé votre chemins.

certe sa demande de l'experience pour la prendre en main, j'ai moi meme detesté la gaus saw NC6 mais je les repris au lv50 et je fait des massacre, avant avec mon shotgun j'avais un K/D de 1.20, maintenant par partis avec la gaus saw NC6 j'ai un K/D de 2,90...

en close range il suffi de bougé de gauche a droite, de sauté et tu gagne tout tes duel. Rien de plus facile.

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
28 juillet 2013 à 15:13:59

"en close range il suffi de bougé de gauche a droite, de sauté et tu gagne tout tes duel. Rien de plus facile."

:malade:

[makise_kurisu]
[makise_kurisu]
Niveau 7
28 juillet 2013 à 15:43:55

merci bien, j'vais tester ces armes dans le VR training

[makise_kurisu]
[makise_kurisu]
Niveau 7
28 juillet 2013 à 16:26:17

J'ai fait des tests, le NC6 S est vraiment pas mal, moins de dégats certes mais reaload plus vite, tire plus de balles (donc ca compense le petit nerf de dégats) et meilleur visée, en plus l'arme n'est pas chère, après j'ai testé des pistol, je crois que j'vais garder celui de base pour le moment.

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
28 juillet 2013 à 16:29:52

J'étais dans le même cas que toi! (auteur du topic)

J'ai investi dans le fusil de base a fond mais rien n'y a fait. J'aimais vraiment pas.

Je voulais l'ancre et puis ma team m'a dit que c'était bien trop cher! Il y a la GD22-S pour 100 certs qui a exactement les mêmes stats que l'ancre excepté les RPM.

J'ai essayé les deux et francement, pour 900 certs de différence y a pas photo! Je fais un carnage avec!

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
28 juillet 2013 à 16:34:24

En fait l'Ancre n'est qu'une GD22-S légèrement améliorée :-d

Prodef
Prodef
Niveau 10
28 juillet 2013 à 16:45:47

EM6 > All

Avec un viseur x2 tu n'a rien de plus polyvalent et efficace :ok:

La vidéo du moment