CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Application mobile Planetside 2

sabrak
sabrak
Niveau 10
19 juin 2012 à 00:38:41

En dehors de l'annonce d'une beta dans les prochaines semaines, il a aussi été annoncé la sortie d'une (peut-être deux) application(s) pour iPhone, iPad et Android.

Cette application permettra certaines choses assez "basiques", et d'autre beaucoup plus intéressantes et innovantes.

Voici ce que proposent cette application :

- Toutes vos stats disponibles directement dans l'appli (arme la plus utilisée, nombre de death/kill avec chacunes des armes/classes/véhicules, etc...)
- Des stats globales sur ce que les autres utilisent
- Une passerelle pour suivre tout ce qui concerne PS2 sur Facebook-Twitter-Reddit directement dans l'appli
- Une page communautaire
- La map du jeu, avec possessions territoriales mises à jour en temps réel (vous pourrez suivre les conquètes sans être ingame).
- Et, cerise sur le gateau : la possibilité d'utiliser la VOIP pour parler avec vos camarades DANS le jeu, A PARTIR de votre téléphone !!!

Enfin, pour ce qui pourrait bien venir dans une application séparée :
- la possibilité, pour ceux ayant débloqué ingame les bonnes certifications, de piloter, à partir de votre portable/tablette, un drone de reconnaissance, et de l'utiliser (toujours en débloquant ce qu'il faut) pour lancer des frappes aériennes, de chez vous, sans être dans le jeu !

Si ça, c'est pas de super idées !
Comme dit sur les forums de Planetside Universe: ces applications pourraient bien être la meilleur pub que le jeu peut avoir !
Imaginez vous, utilisant ces applis devant vos amis qui ne connaissent pas le jeu... Et leur montrer que vous pouvez bombarder des mecs ingame à partir d'un téléphone...

Qui ne voudra pas tester un jeu pareil ! :D

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
19 juin 2012 à 09:12:38

J'avoue que c'est alléchant, mais c'est carrément pousser au no-lifing !

hubabobube
hubabobube
Niveau 7
19 juin 2012 à 11:09:34

c'est super bien pensé !

sabrak
sabrak
Niveau 10
19 juin 2012 à 12:08:02

"J'avoue que c'est alléchant, mais c'est carrément pousser au no-lifing ! "

Non, c'est pas du no-lifing, c'est du gaming everywhere ! :D

Après tout, tu sortira de chez toi, et sera capable d'être en contact avec tes potes dans le jeu et intervenir avec un drone, même lorsque t'es dans un bar avec des amis ou au boulot ! :]

Me gusta mucho.

J'en avais rêvé, SOE le fait !

Il manque plus qu'ils intègrent les battleships d'outfits (des sortes de halls de guildes) qui ont la capacité d'apparaitre périodiquement sur la map pour l'utiliser comme mega point de spawn pour l'outfit au prix de l'utilisation d'énormément de ressources, et ils auront réalisé mes rêves les plus fous !

B0lter
B0lter
Niveau 3
19 juin 2012 à 12:53:50

Terrible !

Par contre j'espère que le prix ne sera pas exorbitant :s

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
19 juin 2012 à 12:54:38

Bah, on ne paye déjà rien pour jouer, on peut bien leur faire cette faveur !

La vidéo du moment