CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

différence kit médical et resto

skypola
skypola
Niveau 8
25 juillet 2013 à 21:25:48

bonjour je suis nouveau sur le jeu et j'ai vu que dan sla classe assaut léger on pouvait cheter des kit médicaux et des kit de restauration mais je ne vois pas de différence d'après les déscriptions.

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
25 juillet 2013 à 21:29:58

Bah celui a 50 faut que tu attende environ 4-5sec pour qu"il te heal

l'autre a 100 il te heal instantanément

skypola
skypola
Niveau 8
25 juillet 2013 à 21:51:59

ah ok merci beaucoup! =D

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
25 juillet 2013 à 23:20:22

alors à première vu le kit medical semble mieux car il coute plus cher et heal d' un coup mais en fait les 2 ont leur utilité

les kits médicaux ( heal d' un coup ) sont bien lorsque tu es déjà low life et que tu n' es plus sous le feu

les kits de restau ( heal sur une durée de 6s si je me souviens bien ) sont utiles lorsque tu sais que tu vas prendre cher par ex en traversant une allée exposée ( prévention ) car le heal se poursuit même si t' es full et ce pendant toute la durée, c' est aussi utile lorsque les dégats sont pas très brutaux ( tirs de loin ou aoe ) néanmoins certains skills comme le cloak de l' infi stoppent le heal qui repart dès que tu décloak

Glapi
Glapi
Niveau 10
08 décembre 2013 à 02:35:57

Je up ce topic car moi aussi je me suis posé la question et donc d'après les dires de o_O_o le kit de restauration finalement est bien mieux car régène en 6sec mais continu une fois full, alors que l'autre heal d'un coup mais c'est finit :)

Je demande parce que il y'a quand même une petite défférence au début et ca semble trompeur vue que de toute façon au final le résultat est le même on finit full de toute façon :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2013 à 02:43:11

Ben, perso je recommande le kit médical quand t'es dans le feu de l'action, et que t'en as besoin à l'instant, que t'as pas 10 secondes à attendre que tu sois full life pour pouvoir repartir.

Genre pour ceux qui jouent au front, et/ou en solo, genre infiltré (close combat), assaut léger / lourd,...

Les kits de les restaurations, je les utiliserais plutôt sur des snipers, qui peuvent prendre quelques balles de loin et qui sont pas susceptibles de croiser un autre type dans la seconde. Tout ce qui se joue à moyenne / longue portée et qui peut se permettre de se mettre à couvert quelques temps, en gros.

Glapi
Glapi
Niveau 10
08 décembre 2013 à 02:59:57

Ben le truc c'est que je compte prendre soit l'un soit l'autre pour mon assaut lourd.

Sauf que le truc c'est que je m'éstime pas suffisamment rapide pour switcher du kit médical en plein combat pour me heal, puis reprendre l'arme. Le temps de faire la manip en front je suis mort :)

Du coup vue que quand ca chauffe le réflexe c'est de ce mettre à couvert, je pensais que le kit de resto serait peut être plus adapté, sans parler que même une fois full il continu de régène ce qui permet d'encaisser plus de coup si on y réfléchit bien :)

A mois que je fasse fausse route dans ce cas là corrige moi ^^

Pyrano77
Pyrano77
Niveau 10
08 décembre 2013 à 10:54:05

Le boubou avec une régen de medic :bave:

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
08 décembre 2013 à 12:05:37

glapi :d) perso j'ai essayé les deux pour un HA, et je suis bien plus satisfait du medpack instantané. Parce que celui de régèn, en pratique en duel il régèn pas assez pour faire la différence, et dès que t'es à moins de 7 mètres, t'a pas le temps d'attendre que toute ta vie remonte.

Donc, je te conseille plutôt le medpack instant. :)

En plus c’est celui que Moukass utilise :cute: :noel:

Schwarzeur
Schwarzeur
Niveau 6
08 décembre 2013 à 13:30:49

J'ai acheté les 2 et sur mon medic quand j'avais pas encore acheté d'arme j'utilisé pas mal le kit de restauration avec la capacité de base de soigné du medic sa me permettais de resté sous le feu et rez quelques types quand j'avais plus de bouclier.
Mais bon j'ai quand même choisi le C-4 et ceinture de grenade pour porter 4 grenades de résurrection qui sont bien plus utile.

Sinon à long thermes j'ai gardé que les kit médicaux qui soigne instantanément sur l'assaut lourd.

Glapi
Glapi
Niveau 10
08 décembre 2013 à 20:08:35

M'ouais donc l'avis général c'est le medikit du coup pour justement sa rapidité de regène :)

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
08 décembre 2013 à 20:09:43

Oui. :oui:

Medpack > all :ok: :hap:

La vidéo du moment