Salut, comment faire pour que le Surrender soit un point de spawn svp, j'ai essayé avec la touche B, sa n'as pas l'air de marché.
Mojinbo
Niveau 10
25 octobre 2012 à 17:30:25
Faut acheter l'amélioration pour que le surrender devienne un spawn, tu l’équipes sur le véhicule, et ensuite tu aura la touche sur laquelle il faut appuyer d'affichée en haut a droite sous la l'icône du surrender (b par défaut je crois)
Sheiz
Niveau 10
25 octobre 2012 à 17:42:29
En faite je crois que c'est Sunderrer et pas Surrender. Moi aussi je peux pas m'empêcher de l'appeler comme ça mais les gens me reprennent constamment.. Surtout que Surender ça veut dire ce rendre.. Bref c'était juste la précision..
Mojinbo
Niveau 10
25 octobre 2012 à 18:02:43
t'as raison c'est sunderer pas surrender ^^
sabrak
Niveau 10
25 octobre 2012 à 18:56:51
Entre le Morceleur (sunderer) et Abandonner (surrender), y'a quand même une différence :P
Anti-T
Niveau 10
26 octobre 2012 à 00:39:53
Merci pour vos réponses, et oui je c'est pas pourquoi je dit Surrender ^^