voila depuis hier planetside 2 ne fonctionne plus, sa a commencé par un téléchargement(comme pour les gu, puis quandpuis par un problème de connexion(le jeu charge mais bloque au bout d'un moment). ensuite j'ai réussie a le redémarrer en le téléchargeant a nouveaux et la sa bloque a 95%(juste après le choix du pérso).