Je viens de créer un compte impossible à valider puisque j'ai toujours pas reçu d'email de confirmation. Et pourtant j'ai demandé à ce que l'email soit renvoyé, j'ai essayé avec une autre boite mail, rien à faire j'ai toujours rien. Et bien sûr impossible de faire un ticket puisqu'il faut se connecter... oh putain ça commence à me casser les couilles.