Etant en Europe est ce que le fait d'aller sur un serveur US peut me faire laguer encore plus? Je demande cela car le serveur EU est plein.
Mais aussi est ce que le nombre de personne sur un serveur peut faire laguer un peut plus le jeu? Donc voila merci d'avance.