Salut est ce que quelqu'un saurait quel est la touche pour utiliser le boost des Quad ?
C'est marqué que ça consomme du carburant pour une vitesse folle, mais je sais pas comment l'utiliser.
Merci pour vos réponses.
J'était pas au courant qu'il yavait du boost sur les quads
C'est une accréditation qui coute 12, ça consomme du carburant qui est surement l'utilitaire que l'on vois a droite.
Mais même avec la touche utilitaire X de base ou autre j'arrive pas a trveour...
Je crois qu'il faut l'équiper sur ton véhicule avant de la faire spawn en fait
Oui il faut l'acheter , l'équiper au véhicule , et ensuite je pense peut etre que ce soit shift (touche de sprint) ca me semble le plus logique
Dommage que dés qu'on rase un tank allié on explose O_o tel un mauvais film de série B américain. BABOOOOOMM