CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PTS] Implants

KooL
KooL
Niveau 10
17 juillet 2013 à 02:58:21

J'ai fait un tour sur le PTS ce soir, et à part les changements sur Esamir, j'ai remarqué l'apparition d'une nouvelle case d'équipement : http://puu.sh/3EGZ9.png

Je clique donc dessus, et là-dedans, on peut voir tout ça :

http://puu.sh/3EGR0.jpg
http://puu.sh/3EGRy.jpg
http://puu.sh/3EGS7.jpg
http://puu.sh/3EGSA.jpg
http://puu.sh/3EGSS.jpg
http://puu.sh/3EGT5.jpg
http://puu.sh/3EGTi.jpg
http://puu.sh/3EGTq.jpg
http://puu.sh/3EGTC.jpg
http://puu.sh/3EGTV.jpg

On peut pas encore les tester, mais certains ont l'air vraiment fumés. :(
Donc bon, wait and see mais ça me réjouit pas trop, personnellement.

Sinon, la nouvelle SMG Nanite Systems est sympa mais seulement 30 balles à 750 RPM, c'est pas terrible comparé à une Armistice. :(
Les dégâts par balle sont les mêmes mais l'Armistice a un DPS supérieur avec ses 896 RPM. Par contre, la NS garde ses dégâts max jusqu'à 15m, alors que l'Armistice ne les garde que jusqu'à 6m. La NS a également très peu de recul, ce qui la rend plus efficace à mid range qu'en close combat (bizarre pour une SMG). :(

Voilà voilà.

KooL
KooL
Niveau 10
17 juillet 2013 à 03:02:13

Ah, et la nouvelle SMG a des variantes Black et Gold, comme le Commissioner, qui coûteront respectivement 1400 SC et 2000 SC. :hap:

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
17 juillet 2013 à 04:01:05

Chaud l'implant de régénération.

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
17 juillet 2013 à 05:10:08

petite précision, les implants ne sont pas permanents, ils n' ont une durée de vie que de quelques heures, ils fonctionnent en gros comme de la bouffe dans d'autres MMO et il faudra débourser une """petite""" somme d'accred/SC ( $$$$$$ ) pour s' en réequiper

https://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/game-update-13-what-to-expect-and-when.141224/

Thecreeper77
Thecreeper77
Niveau 8
17 juillet 2013 à 07:38:11

cool quand on a tout débloqué et q'on a des accreds à la pelle :ok:

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
17 juillet 2013 à 09:21:29

Y'a vraiment des gens qui ont des tonnes de certifs en ayant tout débloqué?! oO

Chaud, j'arrive même pas à choper 50 certifs en jouant comme un porc :3

Faut dire que je suis mauvais aussi. Ces implants, c'sera pas pour moi.

onitony
onitony
Niveau 10
17 juillet 2013 à 10:16:54

y'A tellement de trucs a débloquer que meme au BR100 y'a encore des trucs que je veut.

Sinon c'est la guerre sur Reddit et le fofo officiel, c'est le premier sujet qui fache, après y'a le nerf du C4.

Bravo SOE, du coup on parle pas de la nouvelle balance des canons des ESF :bravo:

KooL
KooL
Niveau 10
17 juillet 2013 à 10:43:29

Bah ces saloperies apportent juste la dimension pay2win qu'on redoutait tant, quoi.

Shad90
Shad90
Niveau 41
17 juillet 2013 à 11:21:45

ouais ça fait un peu peur :(

Shockwaves_
Shockwaves_
Niveau 10
17 juillet 2013 à 11:57:55

Ils sont sérieux avec le détecteur de mine et l'anti-radar ? :(

furlingmanPNM
furlingmanPNM
Niveau 10
17 juillet 2013 à 16:41:17

nerf du C4? le truc qu'on croise jamais et qu'on en a que un ou deux? :question: il sont chiants les chialeurs...

furlingmanPNM
furlingmanPNM
Niveau 10
17 juillet 2013 à 16:41:41
  • ils sont
DrKirk
DrKirk
Niveau 25
17 juillet 2013 à 17:20:01

furlingmanPNM Voir le profil de furlingmanPNM
Posté le 17 juillet 2013 à 16:41:17 Avertir un administrateur
nerf du C4? le truc qu'on croise jamais et qu'on en a que un ou deux? :question: il sont chiants les chialeurs...

:hap:

onitony
onitony
Niveau 10
18 juillet 2013 à 09:13:14

Eeeeeeet Rétropédalage de la part de SOE.

Attention c'est le grand patron qui fait l'annonce, ca rigole plus :

https://twitter.com/j_smedley/status/357656064591798274

XxSchlipakxX
XxSchlipakxX
Niveau 4
18 juillet 2013 à 10:13:41

lol

"Ok vous vous êtes rendu compte qu'on allait vous pigeonner alors on va réfléchir encore un peu à comment vous niquer plus discrètement"

jupilaire
jupilaire
Niveau 8
18 juillet 2013 à 14:20:47

Ah merde j'avais pas lu et j'ai crée un post xD !

La vidéo du moment