J'ai fait un tour sur le PTS ce soir, et à part les changements sur Esamir, j'ai remarqué l'apparition d'une nouvelle case d'équipement : http://puu.sh/3EGZ9.png
Je clique donc dessus, et là-dedans, on peut voir tout ça :
http://puu.sh/3EGR0.jpg
http://puu.sh/3EGRy.jpg
http://puu.sh/3EGS7.jpg
http://puu.sh/3EGSA.jpg
http://puu.sh/3EGSS.jpg
http://puu.sh/3EGT5.jpg
http://puu.sh/3EGTi.jpg
http://puu.sh/3EGTq.jpg
http://puu.sh/3EGTC.jpg
http://puu.sh/3EGTV.jpg
On peut pas encore les tester, mais certains ont l'air vraiment fumés. 
Donc bon, wait and see mais ça me réjouit pas trop, personnellement.
Sinon, la nouvelle SMG Nanite Systems est sympa mais seulement 30 balles à 750 RPM, c'est pas terrible comparé à une Armistice. 
Les dégâts par balle sont les mêmes mais l'Armistice a un DPS supérieur avec ses 896 RPM. Par contre, la NS garde ses dégâts max jusqu'à 15m, alors que l'Armistice ne les garde que jusqu'à 6m. La NS a également très peu de recul, ce qui la rend plus efficace à mid range qu'en close combat (bizarre pour une SMG).
Voilà voilà.