CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est normal que se gas ....

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
15 juillet 2013 à 15:03:05

salut

alors voila a la base de saero listenning on se batté contre 2-3noob vanu et la on vois un mec lv 69 qui débarque il tue toute mon escouade (6mec) , le mec en 4 coup il tuer un mec (en ne tirent pas dans la tête) puis on y va a 4vs1 et il nous a tous tuer, mais comment c'est possible ? le mec en 4coup il nous tue sens tiré dans la tete et quand il me sont armure faut une bonne vingtaine de balle je les même pris par derriere il été afk au point A sont armure ete activé je le tire deçu sont bouclier tombé même pas le mec re et il me flingue en 2sec chrono -_- wtf comment c'est possible sa ? cheat ou un joueur super experimenté ? non mais oO

detruction2_ES
detruction2_ES
Niveau 22
15 juillet 2013 à 15:05:29

J'ai vu des joueurs expérimenté, mais d'aussi surprenant que celui que tu as pu voir, jamais.
Je te conseil de le reporter quand même :ok:

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
15 juillet 2013 à 15:19:37

Sinon tu peux aussi apprendre à ecrire correctement, parce que là, c'est juste une honte :honte:

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
15 juillet 2013 à 15:21:28

non mais je pose cette question car j'ai une belle domination sur lui. c'été un vrai noob puis du jour au lendemain il devient vraiment fort, mais se qui me surprend le plus c'est que le mec a une armure ou il faut une vingtaine de balle pour qu'elle tombe alors que moi c'est 4-5 balle et c'est bon..

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
15 juillet 2013 à 15:23:02

Et allez encore un troll
tout pendent que c'est compréhensible mais putin tu c'est lire ou tes un illettrés ? si c'est pour dire de la merde va te caché sérieux sa me gonfle des mec comme sa x)

geo_icon
geo_icon
Niveau 24
15 juillet 2013 à 15:36:42

si le mec est HA je trouve ça normal .

Eldranh
Eldranh
Niveau 5
15 juillet 2013 à 15:37:18

"tu c'est lire ou tes un illettrés ?"
Oh mon dieu...

Blague à part, il avait quelle arme ? C'était à quelle porté ? Vous étiez avec quelles classes ? Quelles armures ?

Azedar
Azedar
Niveau 10
15 juillet 2013 à 15:41:22

tout de même si ce qui dit est vrai il y a que les XAM pour pouvoir faire ça sinon c'est qu'il est pas très réglo car comme destruction, des types balèzes j'en ai vu, même des niveaux 100 mais j'en ai jamais vu réussir un truc pareil

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
15 juillet 2013 à 15:52:17

cobaltt a raison, c' est illisible, y a 3 fautes par mot, des bouts de phrases qui manquent des mots on se demandent ce qu' ils foutent là, ça fait 5 fois que je tente de relire ton torchon j' y arrive pas ! mes yeux me disent "va te faire foutre je ne m' écorcherai pas une seconde de plus sur ce papier de verre orthographique" et vont voir les pubs sur le coté...

_xof_
_xof_
Niveau 6
15 juillet 2013 à 15:57:55

4 contre 1, je l'ai déjà fait plus d'une fois et c'est passé assez souvent. Par contre le mec qui te poutre en étant AFK, ça je connaissais pas. Peut-être pas très réglo, mais n'y étant pas je peux pas trop juger.

[HS] Faudrait arrêter de voir des trolls partout, c'est pas parce qu'un mec trouve que tu écris mal (ce qui est un fait) qu'il trolle.

Si tu ne fais aucun effort pour être lisible, ne t'étonnes pas qu'on te fasse la réflexion...

Shockwaves_
Shockwaves_
Niveau 10
15 juillet 2013 à 16:11:59

Bonjour, ceci est un forum francophone, par conséquent merci d'apprendre cette langue avant de reposter.

Natio-naliste
Natio-naliste
Niveau 9
15 juillet 2013 à 16:15:25

Mais à quand l'esperanto :question:

:rire:

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
15 juillet 2013 à 16:32:16

Mais vous êtes complètement dingue ou quoi ici ? c'est lisible a part des fautes mais c'est lisible je suis pas un dieu de l’écriture vous non plus donc sérieusement fermer votre bouche un peu il manque la ponctuation ok sa peut arriver mais si vous savez lire aussi glapi gueule apret qu"on insulte des gens vraiment con bah faut se retenir l’empêche.

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
15 juillet 2013 à 16:36:06

omg j'ai encore oubliais la ponctuation, omg sa va être illisible *_*

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
15 juillet 2013 à 17:53:08

La ponctuation c' est l' arbre qui cache la forêt ...

Je vais mettre entre <> là où je trouve une faute sans pour autant les chercher... <<<>>> voudra dire que ta phrase n' a ni queue ni tête.

salut

alors voila <a> la base de saero listenning on se <batté> contre <2-3noob> vanu et la on <vois> un mec lv 69 qui débarque il tue toute mon escouade (6<mec>) , le mec en 4 coup il <tuer> un mec (en ne tirent pas dans la tête) puis on y va a 4vs1 et il nous a tous <tuer>, mais comment c'est possible ? le mec en 4<coup> il nous tue <<<<sens>>>> <tiré> dans la <tete> et quand il <<<<<me>>( il me, nouveau verbe ?)>>> sont armure <<< il manque un truc là >>> faut une bonne vingtaine de <balle> je <<<<<les>> (là faut un verbe)>> même pris par <derriere> il <été> afk au point A sont armure <ete> activé je le tire <<<<deçu>> ( si déjà tu tirais sans convictions )>> sont bouclier <tombé> même pas le mec re et il me flingue en 2sec chrono -_- wtf comment c'est possible <sa> ? cheat ou un joueur super experimenté ? non mais oO

Susu---
Susu---
Niveau 10
15 juillet 2013 à 18:03:22

omg j'ai encore oublié la ponctuation, omg ça va être illisible. *_*

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
15 juillet 2013 à 18:04:19

Ta gagné une médaille je t'applaudi. :ok:

Glapi
Glapi
Niveau 10
15 juillet 2013 à 18:15:44

o_O_o a raison TheForce_2013 j'ai beau faire un effort c'est illisible du fait que tu écrit plein de mot homonyme en phonétique ce qui dénature complètement le sens de tes phrase.
Pour te dire j'ai même pas lu ton 1er poste jusqu'au bout tellement ca me fatigue es yeux.
Fais un effort juste sur la ponctuation car c'est très dure à lire, et le fait de ne pas te relire démontre que tu postes à l'arrache ce qui n'est pas toléré sur un forum car ca génère une mauvaise ambiance comme tu peux le remarquer.

Ont te demande pas de faire un sans faute. Juste de mettre de la ponctuation,, et d'utiliser un traitement de texte avant de poster (word par exemple).

Tu verras que les réponses seront moins porté sur le contenant du message mais plus sur le contenu. :-)))

Juste fais un effort au moins de relecture, et utilise un traitement de texte.

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
15 juillet 2013 à 18:32:43

Je n'aime pas lire, je relis jamais mes post c'est vrai que j'ai utilisé plein d'homonyme et que j'ai oublié ponctuation mais j'été assez pressé donc voila, mais c'est pas une raison qu'on me le dise 5-6 fois j'appelle sa des "con" qui en font expret et surtout qu'on me provoque comme Susu ou Sckwaves.

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
15 juillet 2013 à 18:42:07

moi non plus j' aime pas lire, mais je fais quand même un minimum gaffe , je fais des fautes souvent de frappe ou d' étourderie, mais je me relis quand même un minimum ne serai ce que par respect pour ceux qui lisent, on est pas tous égaux face à l' orthographe, mais je suis désolé là ton cas va plus loin qu' une simple confusion entre un possessif et un démonstratif, tu ne te relis même pas et donc tu envoies le message suivant : je m' en fous.
Mais voilà on attire pas les mouches avec du vinaigre, si tu veux que des gens se penchent sur ton cas, si tu veux avoir un minimum d' interaction avec les autres, fais un minimum d' effort, regarde là au lieu d' avoir des réponses à ton sujet tu t' es fait flame car ton post était illisible, on te demande pas d'appeler Bernard Pivot pour corriger tes fautes mais au moins relis toi, tu verras par toi même que t' as des phrases qui ne veulent simplement rien dire... tu n' obtiendras jamais d' aide si les gens doivent se transformer en Champollion pour décrypter ton texte...