CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème Son=crash

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
13 juillet 2013 à 17:49:34

Salut,

depuis la maj d'hier j'ai un problème, souvent quand je suis dans mon foudre, le son se coupe pu de son rien, et 5 mins apret le jeux crash sa me fait tellement rager quand je suis entrain de farmer et la boom le jeux crash

bien sur le mots qui viens apret le crash c'est planetsde2.exe cesse de fonctionner. et sa depuis la dernière maj, hotfix en vue ?

PS: apret cette MAJ j'ai des pote qui font plus de dégâts aussi, maj de merde ou bien c'est nous ?

weemanix
weemanix
Niveau 7
13 juillet 2013 à 18:47:42

Juste, c du total troll mais a chaque fois que je te lis ça me fait mal à la rétine tellement que tu as du rater de cours de français ou de cours tout court.........donc juste pour toi c apreS et pas apreT ........je corrige pas tout car la j ai que 1200000 caractères de dispo

Sinon pour répondre à ta question y avait déjà un bug avec le voice IG , en le désactivant bcp de collègues ne crashaient plus....essayes donc de le désactiver et ça se trouve ça ira mieux

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
13 juillet 2013 à 19:52:41

je te rassure tes pas mieux moi c'est lisible comparé a toi c'est complètement illisible t’écris avec ton nez ou tes pied ? dans ta tête doit pas y avoirs grand chose a chaque post que tu fait tu troll tes illisible , je te donne 12 ans voir moins pas plus.

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
14 juillet 2013 à 17:06:48

:up:

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
14 juillet 2013 à 17:15:17

", je te donne 12 ans voir moins pas plus."

J'ai jamais compris cette haine envers les gens de mon âge :(

onitony
onitony
Niveau 10
14 juillet 2013 à 17:32:18

je dirait un manque de maturité.

Ou le fait d'etre con comme des balais, au choix.

pi weem il écrit que avec une main. Il est trop occupé a farmer au prowler HE avec l'autre

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
14 juillet 2013 à 18:27:25

oni :d) Tu passes pas ta vie en AP toi ? :(

weemanix
weemanix
Niveau 7
14 juillet 2013 à 19:29:03

Mon prrrrrrrrrrreeeeeeccccccciiiiiiiiieeeeeeeuuuuuuuxx
xxx
prowler HE ...........m en parles pas, une semaine que j y ai pas touche .........

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
14 juillet 2013 à 19:55:09

Heavy, parce que souvent les enfants de cette age la n'ont aucune maturité.(weem dit avoir 22 enlever lui 10 ans ;) )

Ensuite Weemanix si c'est pour dire de la merde ne poste pas ici, je cherche une solution a mon problème merci.

weemanix
weemanix
Niveau 7
14 juillet 2013 à 20:43:32

J'ai dix ans. Je sais que c'est pas vrai mais j'ai dix ans. Laissez-moi rever que j'ai dix ans. Ça fait bientot quinze ans que j'ai dix ans. Ça parait bizarre mais j ai 10 ans

Thecreeper77
Thecreeper77
Niveau 8
14 juillet 2013 à 20:52:50

C'est pas l'âge qui faut calculer chez une personne, c'est l'âge MENTAL qui faut calculer :ok:

au fait c'est :hs:

fx1108
fx1108
Niveau 10
14 juillet 2013 à 21:49:13

Weemanix
Posté le 14 juillet 2013 à 20:43:32
J'ai dix ans. Je sais que c'est pas vrai mais j'ai dix ans. Laissez-moi rever que j'ai dix ans. Ça fait bientot quinze ans que j'ai dix ans. Ça parait bizarre mais j ai 10 ans

Il croit être crédible ?

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
14 juillet 2013 à 21:58:09

Ne répondez pas a ce troll pas très intelligent je cherche une solution a mon problème si quelqu'un peut m'en donné une :)

onitony
onitony
Niveau 10
14 juillet 2013 à 21:59:03

rhooo laisse le citer du Alain Souchon tranquilleemnt enfin.

C'est un des ses dernier plaisirs après le farm en HE et faire du troll bien gras sur les forums.

Glapi
Glapi
Niveau 10
15 juillet 2013 à 02:11:07

Weemanix tu écrit sur la manière de rédiger de l'auteur mais tu fais du sms en lui répondant qui je le rappel sur un forum n'est pas autorisé. Si non j'aime bien la chanson mais malheureusement c'est HS et ca commence à devenir agaçant d'autant que ca pourrit le sujet de l'auteur qui cherche une réponse à son problème.

Tu serais gentil de t'abstenir de répondre ici si ce n'est pas plus constructif sachant que ton 1er élément de réponse (paragraphe sur l'orthographe exclut) était intéressant pour l'auteur, ne gâche pas tout...

Ainsi ce conclut le TALC.

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
15 juillet 2013 à 11:35:03

Merci Glapi :)

Je demande une solution car je n'ai pas trouvé, si on pourrais me dire ou sa se trouve que je puisse désactivé :)

weemanix
weemanix
Niveau 7
15 juillet 2013 à 12:22:29

Mon message c du SMS ............... Il y a le "c" au lieu de "c'est" et le "bcp" au lieu de beaucoup sur plus de 200 caractères ....je te laisse juge.....sinon j ai prévenu que c était du total troll pour la premiere partie et enfin j ai apporté un élément de réponse plutôt intéressant et qui pourrait aider d'autres joueurs que je rappelle : dans les paramètres vous allez dans VOIX et vous désactivez le Voice InGame voilà

Pour finir , les si n aiment pas les raies, comprendra qui pourra

Weemanix

La vidéo du moment