http://www.mondespersistants.com/news/planetside-2-accedez-a-la-beta-de-planetside-2:23893/
Suffit de s'inscrire et c'est reglé.
Max, go go go o/
Pas compris le principe . Jai crer un compte aprés on doit faire quoi attendre?
jai compris merci a toi :D
Merci pour l'infos ;D
Merci beaucoup maxcountry
Yesss merci tu déchires !! Marche impec' suffit de se connecter avec son compte monde persistant ou en créer un nouveau.. !
Merci à toi Maxcountry
bonjour deuxième site même système il faut s'inscrire .
http://www.gamekult.com/actu/planetside-2-des-cles-beta-a-gagner-A105192.html