Bonjour,
je jouais peinard, quand après avoir eu un drole de bug, qui faisais que je voyais pu rien sur mon écran que des polygons, je vois ce nouveau bug.
Un bug des plus étrange
http://img441.imageshack.us/img441/179/zwfd.png
http://img845.imageshack.us/img845/7922/1c7.png
http://img28.imageshack.us/img28/2417/vzi.png
J'ai rien compris on dirai le biolab qui c'est dupliquer plus ces pic de pierres,...
A l'extérieure et à l'intérieure du biolab. J'en ai même fais une vidéo à l'arrache, trop bizarre.