CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

configuration illogique

topgeek
topgeek
Niveau 3
08 juillet 2013 à 18:49:27

ceci n'est pas un double poste!
bonjour a tous voila mon problème,depuis quelque temps j'essaye de jouer a planetside2 depuis maintenant un bon bout de temps mais des que je lance le jeu il me dise qu'il ne fonctionne pas donc je suis aller voir sur les différents forum de jvc et après plusieurs heures de recherche j'ai enfin trouver le problème qui est que ma carte graphique qui est une Nvidia geforce630m hors d'après ce site: https://help.soe.com/app/answers/detail/a_id/36590
elle serait trop mauvaise pour jouer au jeu
alors j'ai 2 questions :
primo: pourquoi une telle config est demandée? OK je veux bien dire que ma carte est moyenne mais j'ai vu le gaming live est graphiquement le jeu est beau mas c'est pas non plus un battlefield
secondo: pourquoi je ne peux même pas accéder au menu? je veux bien dire que ma carte est moyenne comme dis un peu plus haut mais pour accéder à un ****** de menu vous aller pas me faire dire qui faut une GTX voila enfin bref je ne critique pas le jeu c'est d’ailleurs pour ça que j'ai chercher des heures a régler mon problème mais je critiquent ce qui ont optimisé le jeu comme des chèvres.
ps:Le principe du mmo-rpg (ou fps) est qu'il soit accessible a la plupart des gens enfin voila c'est tout ce que j’avais a dire bonne continuation^^

Biflini
Biflini
Niveau 7
08 juillet 2013 à 18:55:52

J'arrive à jouer avec une 610m en low

topgeek
topgeek
Niveau 3
08 juillet 2013 à 18:57:18

respect je n'arrive même pas a lancer le jeu

nathandiaz
nathandiaz
Niveau 5
08 juillet 2013 à 18:58:05

Biflini
Posté le 8 juillet 2013 à 18:55:52
J'arrive à jouer avec une 610m en low

t'arrive à jouer avec une 610 m en low, ça me parait bizarre car sur le lien de topgeek, la 610 m n'est pas censé fonctionné

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
08 juillet 2013 à 18:59:57

Le prob est ailleurs car j'ai une geforce 630m 2gb et ça passe. Certes, avec les GU ça devient de plus en plus juste mais en low c'est supportable.

L'une des solution a été de diminuer la résolution de mon écran, comme je suis sur portable 17 pouces, ça avait du mal à suivre.

Je sais pas si ça a un rapport mais quel processeur as-tu? Perso j'ai un i7...

topgeek
topgeek
Niveau 3
08 juillet 2013 à 19:05:15

asus n56v séries perso mon ordi et oui j'ai un i7

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
08 juillet 2013 à 19:16:51

Mon asus R700v le fait tourner mais je connais pas la gamme par coeur...

topgeek
topgeek
Niveau 3
08 juillet 2013 à 19:25:14

ok daccord mais bon dans ce ça le problème vient d'ou? je n'arrive pas a le faire démarrer :snif2:

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
08 juillet 2013 à 19:28:57

Compare les deux config, si le mien a un truc en plus...je suppose que ça vient de ça...

Oui je suis une merde en informatique :noel:

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
08 juillet 2013 à 19:30:09

Fait quand même bien gaffe a un truc :
J'arrive a le faire démarrer avec une CG au ras des paquerettes (et encore, c'ets parce que le reste est tout bon), et là ou tout le monde râle parce que "ouin ouin j'ai 30fps, injouable", je suis heureux avec 10, et ai rarement vu plus (et en combat c'ets 3-4).

Ça va nécessiter un temps d'adaptation important et en combat singulier te mettra souvent un malus dans la tronche (il m'arrive de vider un chargeur a bout portant sur une cible de dos sans toucher ou mettre 60sec pour passer... une porte, dans les cas extrêmes)

Enfin perso j'ai fini par m'adapter et gérer un minimum (toujours tirer un peu avant et savoir que ta position "réelle" est un peu en avance par rapport à ton image ^^), c’est un coup à prendre

Tu es prévenu ;)

topgeek
topgeek
Niveau 3
08 juillet 2013 à 19:31:41

http://www.fnac.com/Asus-R700VJ-TY140H-17-3/a5029570/w-4#ficheDt
c celui ci?

topgeek
topgeek
Niveau 3
08 juillet 2013 à 19:34:45

merci Hersiphar de ce rapport je vais malgré tout continuer mes investiquation ;)

onitony
onitony
Niveau 10
08 juillet 2013 à 20:39:30

en meme temps hersiphar t'est hardcore, tu joue avec le chipset intégré :noel:

matticha48
matticha48
Niveau 4
08 juillet 2013 à 20:53:53

Moi il me dit :
GAME ERROR G25
MALFUNCTION:
VOTRE CARTE VIDÉO À DÛ MAL À DÉMARRER ET NE SATISFAIT PEUT-ÊTRE PAS AUX EXIGENCES MINIMALES REQUISES POUR EXÉCUTER PLANETSIDE 2
CONFIGURATION SYSTÈME MINIMALE REQUISE POUR LA BÊTA
OS: WINDOWS XP SP2PROCESSEUR: INTEL CORE 2 DUO E6850 OU SUPÉRIEUR / AMD PHENOM II X2 OU SUPÉRIEURMÉMOIRE: 4 GO DE MÉMOIRE RAMDISQUE DUR: 15 GO DISPONIBLESMÉMOIRE VIDÉO: 256 MO DE MÉMOIRE RAMCARTE VIDÉO: NVIDIA GEFORCE 8600 SERIES OU SUPÉRIEUR / AMD OU ATI 4850 SERIES OU SUPÉRIEURCARTE AUDIO: DIRECTX COMPATIBLE .

Alors que j'ai un fixe :ouch2:

nathandiaz
nathandiaz
Niveau 5
08 juillet 2013 à 20:58:06

tu a trouver une solution topgeek, ce serait de dommage de rater un tel jeu :sournois:

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
08 juillet 2013 à 21:35:21

650m en high sans ombres :noel:

topgeek
topgeek
Niveau 3
08 juillet 2013 à 22:23:52

moi je peux même pas le lancer c pour vous dire

Thecreeper77
Thecreeper77
Niveau 8
09 juillet 2013 à 09:09:17

WTF ? En tout cas c'est pas ta carte graphique le problème. Moi avec la même, j'arrive à le faire tourner en low , je crash jamai et j'arrive des fois vers les 50-60 fps :(

Ce jeux est juste optimisé avec le cul

topgeek
topgeek
Niveau 3
09 juillet 2013 à 11:30:01

si le problème vient pas de la carte graphique il vient d'ou bref je vais retentez de le faire fonctionner en tous cas merci de m'avoir redonné espoir aller A+ sur les forum! :-)

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
09 juillet 2013 à 11:39:25

Ouai celui là mais avec seven...

Je tape tout en low, pas d'ombre rien. Au début ça ram, je me fais dézinguer et c'est pas très agréable. Par contre après 30 min de jeux c'est bon, ça tourne nickel.

Veille bien a faire en sorte que ton pc n'ait rien d'autre à faire que tourner ps2. Perso avec skype ça plante, je préfère utiliser mumble.

La vidéo du moment