CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

transfert de serveur?

super5
super5
Niveau 8
08 juillet 2013 à 14:34:35

Bonjour à tous, je reviens sur le jeu après quelques mois de pause.
Mon perso principal était sur Ceres, mais ce serveur semble avoir été déserté depuis mon départ. Les combats de masse y on quasiment disparu, sauf les attaques zergling inutiles sur the crown.
J'avais un perso secondaire sur Miller, qui semble beaucoup plus peuplé, avec de grosses batailles sur chaque continent. Ai je la possibilité de transférer mon main sur ce serveur?
Durant ma pause sur ce jeu, je croyait avoir entendu parler d'une fusion de serveur ou de transfert payant. Est ce une réalité? Ou suis je condamner à refaire un perso?

scionsdu33
scionsdu33
Niveau 5
08 juillet 2013 à 14:57:22

Pour l'instant se n'ai pas encore intégré dans le jeu donc meme en payant tu ne peux pas aprés tu peux toujour attandre que ton serveur passe en recommandait et la tu va avoir du monde...beaucoup trop de monde d'ailleur sur Miller parfois ta une file d'attente(pas long) pour rentrer juste sur le serveur,donc attend

Natio-naliste
Natio-naliste
Niveau 9
08 juillet 2013 à 15:05:48

Yeahs viens sur Woodman ! :sournois:

sad-gary
sad-gary
Niveau 9
08 juillet 2013 à 15:09:02

la seule chose que j'attends c'est de partir de woodman

detruction2_ES
detruction2_ES
Niveau 19
08 juillet 2013 à 16:08:53

Pareil, j'attend la possibilité de changer de serveur pour déplacer l'ensemble de mes membres sur un serveur plus mature et pas rempli d'alliés écervelés qui te balance du C4 sur ton char par jalousie

_xof_
_xof_
Niveau 6
08 juillet 2013 à 18:02:42

Les comportements de ce genre sont de plus en plus rares sur woodman j'ai l'impression.

Aujourd'hui en une sessions d'1h30, un seul TK, c'est carrément correct, surtout en étant proche d'un zerg.

A voir comment ça va évoluer avec le temps.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
08 juillet 2013 à 18:06:41

Woodman c'est que du Zerg sur Indar.

50% de zerg sur Esamir, le reste c'est une escouade ennemie de 3 personnes (voire même 1 seule parfois) qui attaque une Tech Plant :honte:

Personne sur Amerish sauf un seul gros combat dans le bio lab au Nord ainsi qu'un Libé avec Dalton qui erre et campe au dessus des bases ennemies attaquées, tuant quiconque ose sortir défendre.

super5
super5
Niveau 8
08 juillet 2013 à 19:52:58

C'est pas compliqué : j'ai 3 persos : un sur ceres, un sur woodman, un sur miller. Y a pas photo, en ce moment, je m'clate beaucoup sur miller, pas trop mal sur wood, plus du tout sur ceres.

Ils devraient être vigilant à ce genre de chose. PS2 est un fPS à combats de masse. Quand un serveur ne permet plus ce genre de chose, le jeu perd de son interet, et les joueur, s'il ne peuvent pas migrer... arrêtent?
Je m'éclate avec un reroll pour le moment, mais j ne sais pas si j'aurai la patience de me retaper les 300 heures de leveling.

Pi-waie
Pi-waie
Niveau 8
08 juillet 2013 à 22:52:28

Je joue sur Cobalt.

J'aimerais bien savoir ce que les autres en pensent de ce serveur.

Je ne vous donne pas mon avis histoire de ne pas influencer qui que ce soit.

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
08 juillet 2013 à 23:26:12

Eu...A moins de jouer à 3h du mat sur ceres t'as toujours un lieu avec du fight (sauf si tu joue vanus :sarcastic: ils sont pas très présents sur Ceres). Après les colonnes de blindés qui se tirent dessus pendant 2h ont en voit pas énormément c'est sûr.

l_oline
l_oline
Niveau 4
09 juillet 2013 à 12:50:35

Snakeox +1

Thecreeper77
Thecreeper77
Niveau 8
09 juillet 2013 à 13:27:54

Les grandes battailles sont surtout près des warpgates

super5
super5
Niveau 8
09 juillet 2013 à 14:44:05

" t'as toujours un lieu avec du fight (sauf si tu joue vanus :sarcastic: ils sont pas très présents sur Ceres)"

Et devine quelle faction je joue?? ^^
Hormis aller se planter comme des fleurs sur "the crown", mes braves team mate ne savent pas faire grand chose... d'où mon irrépressible envie de migration.

La vidéo du moment