Suis-je le seul à jouer avec les graphisme au minimum pour éviter de lagger?
Pi-waie
Niveau 8
07 juillet 2013 à 22:30:11
Tu es trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès très loin d'être le seul à jouer comme ça.
Moi même je le fais.
rengago
Niveau 6
07 juillet 2013 à 22:32:10
Sa me rassure
Glapi
Niveau 10
07 juillet 2013 à 22:45:05
ramer!
Ur-Didacte
Niveau 3
08 juillet 2013 à 00:24:52
Je me sens moins seul tout à coup...
verse une larme *
[Yarrick50]
Niveau 8
08 juillet 2013 à 00:28:24
Je joue en qualitée haute
onitony
Niveau 10
08 juillet 2013 à 00:35:33
perso j'ai mis les textures, les effets et le terrain au max.
Et j'ai gagné des FPS, tout en rendant mon jeu plus beau
A faire seulement si tu a suffisamment de VRAM sur ta CG
fx1108
Niveau 10
08 juillet 2013 à 01:00:59
J'ai mon jeu en ultra
Cobar
Niveau 21
08 juillet 2013 à 01:02:43
Je ne peux dépasser le stade "Moyen", et ça me rend fou vu que je fais tourner BF3 et Arma II en qualité max