Bonjour
Alors voila, j'ai un problème extrêmement gênant qui arrive lorsque j'utilise des phalanges anti-aerienne ou des tourelles MANA anti infantrie de l'ingénieur.
Pour la phalange, parfois, de manière aléatoire j'ai l'impression, je tire sur des avions sans qu'ils prennent de dégats. Il n'y a pas de hit marqueur mais pourtant il y a bien des explosions sur l'avion. Et je confirme que mes tir ne font aucun dégats.
Biensur inutile de vous dire que j'ai deja essayé de remédier au problème en sortant/entrant dans la phalange, en faisant surchauffer, en attendant que la barre revienne a zero etc mais rien n'y fait
Pour la tourelle de l'ingénieur c'est tout aussi chiant, au bout d'environ 1 à 2 min d'utilisation a peine, il se passe quelque chose d'illogique.
Au début tout va très bien, et puis d'un coup il va y avoir une sorte de mur invisible devant ma tourelle du coup quand je tire, les balles ne partent pas quoi, elles tapent sur le mur invisible qui est au niveau du bouclier de la tourelle.
Pareil j'ai essayé les même chose que sur la phalange, mais rien n'y fait. La seule solution est de re déployer une tourelle ce qui est vraiment chiant surtout quand ça fait qu'une minute qu'on a utilisé l'autre
Quelqu'un a-t-il deja eu ces problèmes ? Si oui existe-t-il une solution SVP ? car c'est VRAIMENT VRAIMENT rageant ...