CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bugs de tourelles

PLANONCHE
PLANONCHE
Niveau 10
07 juillet 2013 à 01:19:38

Bonjour

Alors voila, j'ai un problème extrêmement gênant qui arrive lorsque j'utilise des phalanges anti-aerienne ou des tourelles MANA anti infantrie de l'ingénieur.

Pour la phalange, parfois, de manière aléatoire j'ai l'impression, je tire sur des avions sans qu'ils prennent de dégats. Il n'y a pas de hit marqueur mais pourtant il y a bien des explosions sur l'avion. Et je confirme que mes tir ne font aucun dégats.

Biensur inutile de vous dire que j'ai deja essayé de remédier au problème en sortant/entrant dans la phalange, en faisant surchauffer, en attendant que la barre revienne a zero etc mais rien n'y fait :(

Pour la tourelle de l'ingénieur c'est tout aussi chiant, au bout d'environ 1 à 2 min d'utilisation a peine, il se passe quelque chose d'illogique.

Au début tout va très bien, et puis d'un coup il va y avoir une sorte de mur invisible devant ma tourelle du coup quand je tire, les balles ne partent pas quoi, elles tapent sur le mur invisible qui est au niveau du bouclier de la tourelle.

Pareil j'ai essayé les même chose que sur la phalange, mais rien n'y fait. La seule solution est de re déployer une tourelle ce qui est vraiment chiant surtout quand ça fait qu'une minute qu'on a utilisé l'autre :honte:

Quelqu'un a-t-il deja eu ces problèmes ? Si oui existe-t-il une solution SVP ? car c'est VRAIMENT VRAIMENT rageant ...

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
07 juillet 2013 à 01:26:37

j'ai pas le prob sur les phalanges mais pour ce qui est de la tourelle, je confirme...rageant

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
07 juillet 2013 à 11:20:57

le bug des phalanges qui tirent des boulettes de papier et qui font aucun dégat est assez connu et très chiant , ca fait pareil avele skyguard, au début je pensais que je visais mal, mais quand t' as un gal qui se traine à 15 mètres de ton tank, que tu l' avoines, que tu vois les explos et qu' il prend AUCUN dégat ca fout la rage, la seule chosea faire est de descendre puis rerentrer, à mon avis ceci est du au faut que le serveur chie dans la colle et n' affiche pas l' avion à l' endroit ou il est réellement > on tire a coté

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
07 juillet 2013 à 23:14:12

Pour la tourelle cela m'est arrivé, et je crois que ce n'est même pas du à un joueur en particulier, mais à la tourelle en particulier, car la dernière fois, tous le monde sortait de la tourelle qui faisais pas de dégâts.
Je l'ai même fais pété puis réparée,... :-(

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
07 juillet 2013 à 23:17:38

Idem, tu vois les tirs partir, tu vois les explosions, mais tu vois pas le marqueur rouge signifiant que t'as touché ta cible.

L'autre jour je vois une Faucheuse arrivant droit sur moi, j'envoie la sauce.
Je lui met pratiquement 100% des balles de la tourelle, puis je la vois passer tranquillement au dessus de moi et tracer sa route :(

Et sinon, j'ai souvent deux autres bugs aussi.

Celui ou le viseur de la tourelle est bloqué (comme s'il n'y en avait pas) et celui ou la tourelle ne peut pas tirer car elle reste en surchauffe tout le temps.

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
07 juillet 2013 à 23:23:38

pareil la surchauffe permanente arrive parfois et le viseur qui marche pas, encore du matos de roumain

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
07 juillet 2013 à 23:31:08

La tourelle Dacia :rire:

[UFTW]Lord
[UFTW]Lord
Niveau 6
08 juillet 2013 à 02:03:44

J'ai le pb de la tourelle AI avec mur invisible.assez chiant oui.

jupilaire
jupilaire
Niveau 8
08 juillet 2013 à 11:46:06

Jamais eu ça moi :)

[UFTW]Lord
[UFTW]Lord
Niveau 6
08 juillet 2013 à 11:59:46

Ca le fait aussi (mais moins souvent) avec la ANNAH anti vehicule...Autant avec celle AI on s'en fiche un peu, bien que se soit chiant mais avec l'Annah c'est tres tres chiant car non seulement votre roquette ne part pas...mais en plus elle vous pete a la gueule = Moitié moins de bouclier...

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
06 novembre 2013 à 18:31:35

Avé :o))

Je rencontre un énorme souci avec la tourelle de l ingénieur:

Au bout d une à deux minutes d utilisation, c est comme s il y avait un obstacle invisible devant le canon de la tourelle, l empêchant de facto de toucher quoique ce soit.

J ai beau fermer et relancer le jeu voire carrément de redémarrer le PC (qui tente rien n a rien).

Es-ce que ca vous arrive à vous aussi ?

Avez-vous trouvé une solution ?

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
07 novembre 2013 à 18:55:28

nan moi, c est le bug de la tourelle ingé anti infanterie...

defois tu lui balance 5 rocket de decimator dans la tronche, il y a aucun degats... meme pas de marqueur de degats :nah:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
07 novembre 2013 à 19:13:52

Je crois que c'est normal puisque tu tires dans son bouclier.

Sur une tourelle, faut viser le soldat et pas la tourelle. Y'a sa tête qui dépasse, comme il est statique, tu lui mets 3 tirs dans la tête et c'est réglé.

Sauf les rares fois ou tu balances ta roquette et elle explose direct :louche:

Une fois j'étais en Foudre AP, j'ai mis une dizaine d'obus dans la tourelle sans qu'elle ne prenne aucun dégât.

J'me demande si faut pas viser le canon, qui lui n'est pas protégé par le bouclier.

daxter46
daxter46
Niveau 13
07 novembre 2013 à 19:18:56

Faut effectivement toucher le canon ou le trépied .

Je rate pas un seul de mes coup a la phoenix comme ça .

Pyrano77
Pyrano77
Niveau 10
07 novembre 2013 à 21:06:17

oui le boubou de la tourrelle est OP.
Si un HE touche (directement) le Boubou, il n'a plus de splash :nonnon:

Par contre, en HA on peut gagner en duel frontal contre une tourelle :rire2:

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
08 novembre 2013 à 16:09:14

le seule probleme c est que le spash dmg disparait des lors que sa touche aussi le boubou...

mais bon, 2 balles de commissioner dans la tete est ca regle le probleme ...

Dissident68-Zck
Dissident68-Zck
Niveau 16
15 novembre 2013 à 17:02:12

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi ma tourelle anti véhicule n’enregistre pas les victoires dans les stats ? c'est comme si je ne l'avais jamais utiliser.

Dissident68-Zck
Dissident68-Zck
Niveau 16
16 novembre 2013 à 15:44:37

:snif:

La vidéo du moment