CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hackers intouchables

SebVg
SebVg
Niveau 7
06 juillet 2013 à 01:22:47

J'ouvre la discussion concernant un aspect du jeux qui m'énerve passablement.

Il s'agit d'une certaine élite de joueurs de très haut niveau, connu de tous, qui a de multiples reprises ont été pris en flag de hack et, qui si ils ne l'ont pas été, ont un skill si invraisemblable qu'ils devraient au moins faire l'objet de contrôles.

Que font les Devs ?

Ont-ils peur que le ban de ces joueurs qui ont acquits une certaine renommée au seins de la communauté ne porte préjudice à la réputation du jeux ?

Comment régler ce problème qui, à mon avis, gangrène le jeux ?

colinos130789
colinos130789
Niveau 5
06 juillet 2013 à 01:31:33

Pour être un joueur avec un BR élevé il faut déjà avoir passé beaucoup de temps en jeu, tu peux pas autrement, ce qui implique que ces joueurs ont plus d'expérience et donc plus de skill. S'ils ont plus de skill forcément ils jouent mieux et tu fais pas le poids en face. Je n'écarte pas la possibilité de hackers à haut niveau mais de là à crier au hack au premier joueur de haut niveau qui t'OS sans que tu comprenne rien du tout c'est exagéré.

Puis autre chose, je pense que les gens qui hack se font vite chier sur le jeu vu qu'il n'y a plus aucun challenge donc ça m'étonnerait que beaucoup atteignent un niveau élevé en hackant sachant qu'ils se lasseraient bien avant.

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
06 juillet 2013 à 01:38:00

Bah tu m'explique comment un BR 100 à fait 200000 xp en une bataille de 30 min ?

Natio-naliste
Natio-naliste
Niveau 9
06 juillet 2013 à 01:56:31

En général les hackers ont des BR très faibles...en général.

Tekirei
Tekirei
Niveau 7
06 juillet 2013 à 02:10:38

heavyAsault ça depend de la situation si le mec a gagner son alerte durent c'est battaile déja tu enleve 10000 si de plus il est abonner ça monte encore plus vite et en plus le double exp
si le mec est bon es que chaque minute il fasse une action qui rapporte de l'exp autre que réparai et heal ça peu monter vite

il ont sortie des boost de 100% d'exp il n'y a pas longtemps + l'abo =150% + double exp 300% la ou tu gagne rien il vois une fontaine d'exp le gars

ps= désoler pour mon français foireux j'ai la flemme de me relire a cette de la journée ^^

SebVg
SebVg
Niveau 7
06 juillet 2013 à 02:33:53

Alors je clarifie :

Je suis pas un BR 10 qui pleure parce qu'il s'est fait poutrer 3 fois de suite par un BR 98.

Je ne fait que lancer la discussion sur un problème concernant la crédibilité de certain joueurs bien connu(Pour Miller par exemple : Daddy, Mhuahaha, Panzer etc...) et pourquoi les devs auraient un traitement de faveur envers ces joueurs (ou pas)

SebVg
SebVg
Niveau 7
06 juillet 2013 à 02:38:58

Et je parle pas des Jean-kevin, 15 ans, qui s'amuse à nettoyer des Biolabs avec des no-clips obvious.

C'est justement là le problème. Je parles de joueurs skillé pour la pluspart mais qui n'hésitent pas à exploitent/hack subtilement pour être au dessus du lots de simple "haut rang".

KooL
KooL
Niveau 10
06 juillet 2013 à 02:50:27

C'est vrai que Daddy et ses 2000 kills en une demi-journée, il a de quoi intriguer.

daxter46
daxter46
Niveau 13
06 juillet 2013 à 03:11:27

Les mecs par hack on parle aussi des hack HYPER évident qui te rende indestructible , on était sur un avant poste ravitaillement aériens il y avait 2 scythe COMPLETEMENT invincible ( on était 5 max sur eux et aucun de nos coup ne faisait de dégat ) .

ALors STOP arrêter de dire que les BR 100 sont tous des ' skills mort qui tue ' car en plus d'être des farmeurs boosteur pour la grande majorité , certains sont des hackeur de fou ...

Mazthoril
Mazthoril
Niveau 9
06 juillet 2013 à 03:33:57

J'ai déjà défendu (essayé au moins) un Amp Station contre un TR qui courait dans les airs et qui passait à travers les murs...

Je vous dis pas la galère pour rétablir les générateurs solo contre cet abruti !

ClickClick
ClickClick
Niveau 10
06 juillet 2013 à 03:55:20

2 aimbots ultra flagrant dans une même bataille aujourd'hui pour ma part.

Cherchez l'erreur:

https://players.planetsidde2.com/#!/5428092144284182481

et celui-là moins évident à voir au niveau des stats mais très flagrant en jeu:

https://players.planetsidde2.com/#!/5428010917263867601

Ils sont report tous les 2, mais est-ce qu'ils seront ban...?

weemanix
weemanix
Niveau 7
06 juillet 2013 à 09:51:46

Muhahahaha et crédibilité dans une même phrase .......................de toute façon il a été ban je crois
Ensuite daddy a part déco quand il meurt pour éviter le death , y'a pas a dire en mossie il déglingue bien qd même et je joue svt avec lui, ensuite en infanterie je sais pas.

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
06 juillet 2013 à 11:44:51

SebVg Voir le profil de SebVg
Posté le 6 juillet 2013 à 02:33:53 Avertir un administrateur
Alors je clarifie :

Je suis pas un BR 10 qui pleure parce qu'il s'est fait poutrer 3 fois de suite par un BR 98.

Je ne fait que lancer la discussion sur un problème concernant la crédibilité de certain joueurs bien connu(Pour Miller par exemple : Daddy, Mhuahaha, Panzer etc...) et pourquoi les devs auraient un traitement de faveur envers ces joueurs (ou pas)

:d) muahahah une vrai plaie ce type quand je le croise dans les air :hap:

il cheaté/hack donc ?
j'avais un léger doute...

onitony
onitony
Niveau 10
06 juillet 2013 à 13:05:41

pour info, mystérieusement Panzer et Muhahahahahahaha on les a pas vu depuis quelques semaines :hap: "effet BR100" ou permaban, a vous de voir.

Après Daddy c'est Daddy. Même si une moyenne de 50K de SPH ca me semble correct vu qu'il passe sa vie en véhicule, mais que si il est en double xp permanent (abonnement + boost). Il faut aussi savoir qu'il choisi extrêmement bien ses fight, ou il est sur de pouvoir farmer du random a la pelle sans risque de se faire avoiner (low risk, high reward). Et le K/D c'est juste parce qu'il a une macro eject+déco, mais ca va changer avec la GU13 :noel:

bon après y'a toujours leroy et xale qui trainent et qui sont un poil suspects, mais bon...

Et moi je suis BR100, mais je suis juste dans la catégorie farmeur de compèt' :noel:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
07 juillet 2013 à 23:11:30

Ces farmeurs,... aucun mérite. :snif:
Sinon Daddy en voyant son skill en mosquito c'est badass, mais en infanterie, quelle nul :honte:

Les coup des 2 faucheuses indestructibles sur woodman vendredi passé on as eu le coup.

NonSansDec
NonSansDec
Niveau 4
09 juillet 2013 à 03:29:32

@ClickClick Lol les gus qui OS quasi à chaque fois, pas discret pour un sou...

Sinon Daddy il a du skill dans les airs même si la légende prétend qu'il se déco à chaque fois, n'utiliserait-il pas le siège éjectable plutôt avec son ESF? J'ai entendu qu'il serait GM, si tel est le cas ça doit être cool d'être payé pour passer son temps à jouer ^^

Zbugreuh
Zbugreuh
Niveau 6
09 juillet 2013 à 04:01:43

Panzer c'était le numéro un sur la top list des BR100 à faire ban d'urgence depuis qu'on l'a vu hack une console en light assault. Sans savoir pourquoi il joue plus : bon débarras !

jupilaire
jupilaire
Niveau 8
09 juillet 2013 à 10:42:41

Effectivement, il y a quelques BR élevé qui ont bien caché leur hack !

Sur Cobalt, on en avait un. Parait que c'était un des créateurs du plus gros outfit (OWNED).

Le mec, à la fin de la beta il cheatait comme un porc. Du genre à rester assis sur la borne du point A et à te dézinguer une squad entière en 5 secondes en tirant à travers les rochers. Véridique.

Même après quelques reports, il était toujours là.
Puis un jour, zooooom il a disparu du Leaderboard :).

La vidéo du moment