je pense arriver un peu en retard mais je vais tout de même répondre :
si tu cherches des armes ressemblant au armes de bases tu peut te pencher sur les armes "s" se sont des armes un peu moins bien que l'armes de base (a peine) qui coute 500 accréditations mais qui sont très pratique puisqu'on peut utiliser les balles longues ou moyennes portée plus le lance-grenades et le fusil de chasse sous le canon . elle on de plus un bon sélecteur de tir (auto-rafale de deux balles-balles par balles) . Ces armes sont très polyvalente et plutôt éfficaces.
sinon tu peut prendre pour l'ingé le rasoir gd-23 qui à une cadence de tir inférieur à l'arme de base mais un temps de rechargement plus rapide . De plus tu peut rendre le recul déjà faible presque inexistant avec le frein de bouche et une poignée . tu te retrouve donc avec une armes bien précise.
pour l'assaut lourd j'utilise le EM1 qui à une bonne précision , des dégâts assez faible mais une bonne cadence de tir.
je n'ai pas tester toute les armes du jeu donc je peut te faire passer à côté d'armes que tu pourrais trouver plus à ton gout .