Lutin161189
Posté le 5 juillet 2013 à 01:38:22
Mouais mouais mouais. Toujours autant de rage pour dire n'importe quoi. Mes topics préférés sont ceux où NC et TR s'allient pour dire que SV : Full Auto alors que du côté des bleus et rouges, c'est exactement pareil. C'est très rare que j'entende un ennemie vider son chargeur par rafales de trois balles.
Mon poste est un peu off-topic, mais vous voyez très bien de quoi je parle, et j'ne suis pas bien loin du sujet initial.
Lien
En attendant les autres factions ont pas une arme avec des dégats OP, avec un chargeur super grand, des balles où tu peux tuer en splash en tirant dans le pied. Oui j'ai pas fini de rager sur cette arme là 