Salut,
A l'instant, en jouant MAX AA, je ne faisais aucun dégât aux aéronefs ennemies, qu'ils soient prêt ou loin. Je voyais les impacts de balles qui signifiaient que je les touchais, mais je ne voyais pas la petite croix rouge qui le confirme et en vidant mes deux bras sur un Reaver, je n'ai pas réussi à le tomber. Quelqu'un a eu ce genre de problème ?