J'aimerais que vous me fassiez un résumer de ce jeu car je n'y connait absolument rien
Bah c'est un mmofps, 3 factions s'affrontent sur 3 continents. Le but c'est de conquérir un max de bases.
Aussi je voudrait savoir le nombre de joueur en ligne
Ça je sais pas, peut être en trainant sur le forum officiel y'a le moyen d'avoir les chiffres.
que vous m'expliquer en détail c'est quoi une faction
En gros une faction=un gouvernement.
Pourrons nous faire des classes à la Cod ?
J'ai jamais joué à cod donc je peux pas te dire mais dans le jeu y'a 6 classes que tu peux personnaliser afin d'être polyvalent.