CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En dit "clef" pas clé ...

Mrterenor
Mrterenor
Niveau 8
12 octobre 2012 à 02:28:31

Non ?

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
12 octobre 2012 à 02:29:47

Les 2 ! :ok:

guerrier001
guerrier001
Niveau 7
12 octobre 2012 à 04:20:11

Terenor de TheWarZ.fr ? Celui qui énerve toute la communauté à lui tout seul ?

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
12 octobre 2012 à 10:09:51

Je confirme Xeleko , les deux s'utilisent , mais tu pouvais aussi googoler , tu aurais très facilement trouvé :)

Mrterenor
Mrterenor
Niveau 8
12 octobre 2012 à 11:00:50

a prendre avec humours et le sourire

Oui toute a faits guerrier de puits que serguy ma ban avec un motifs "ciao le français" car jais retrouver les post ou il disait vouloir commencer un jeux sur les zombie y'a 6 mois et pas plus de deux ans comme il le dit, je pourris tous se qui luis et affilier de prés ou de loin ? et war-z a eu la même attitude alors je joue au plus con ou si tu préfère je me mais a leur niveau :)

cette personne n'est rien de plus qu'un gros canular a luis tous seule, sénile et imbus de ça personne, quand en dit "Dayz n'arrive pas a la cheville de mon jeux" "je suis le meilleur car jais les meilleur fan" ça en dit long ...

mais je laisse tous les fans de war-z.fr dans leur douce utopie ... d’ailleurs ça commence a bien jaser sur les dernière vidéos preuve que de plus en plus de personne partage mon avis

jais n'est aucune aine envers qui conque et je suis toujours respectueux des personne avec qui je discute. a contrario de beaucoup de fan qui ne supporte pas la moindre critique sur leur jeux.

et j'espaire sincèrement que le jeux leur plaira et me tromper, mais quand qu'elle chose ne va pas je le dit.

merci de me lire et desoler d’être un illettré comme beaucoup aime a me le rappeler ou ma qualifier de la sorte ..

Occidi
Occidi
Niveau 6
12 octobre 2012 à 17:43:01

Pourquoi tu fais un topic sur l'orthographe si tu veux pas te faire troller sur ton écriture ? T'es Maso ?

guerrier001
guerrier001
Niveau 7
12 octobre 2012 à 18:05:03

Ce n'est pas grave, pytchoun faisait pire mais s'est amélioré par la suite.

En ce qui concerne WarZ ce n'est pas trop grave, que ce soit un bon ou un mauvais jeu, dans tout les cas tu garde ton argent pour un meilleur jeu ^_^
Et pour finir : Bienvenue sur la communauté FR de PlanetSide 2

Mrterenor
Mrterenor
Niveau 8
12 octobre 2012 à 22:25:48

Merci a toi guerrier.
occidi ces là ou et toute la subtiliter !
a oui et bonjour d espagne !!!

SemiPrecious
SemiPrecious
Niveau 10
13 octobre 2012 à 03:38:34

mrterenor :d) Je ne suis pas française non plus et j'ai eu du mal au début à ne pas faire de fautes et c'est grâce aux personnes qui me les ont signalées que j'ai pu évoluer :oui: (bien sûr j'en fais encore mais beaucoup moins) Donc :

"Á prendre avec humour et le sourire,

Oui tout à fait guerrier001, depuis que serguy m'a ban pour motif "ciao le français" car j'ai retrouvé les postes où il disait vouloir commencer un jeu sur les zombies il y a 6 mois et non pas plus de deux ans comme il le dit.
Je pourris tout ce qui lui est affilié de près ou de loin. Et war-z a eu la même attitude alors je joue au plus con, je me mets à leur niveau.

Cette personne n'est rien de plus qu'un gros canular à lui tout seul, sénile et imbus de sa personne. Quand on dit "DayZ n'arrive pas à la cheville de mon jeu", "je suis le meilleur car j'ai les meilleurs fans" ça en dit long...

Mais je laisse tout les fans de War-Z dans leur douce utopie... D'ailleurs ça commence à bien jaser sur les dernières vidéos, preuve que de plus en plus de personnes partagent mon avis.

Je n'ai aucune haine envers quiconque et je suis toujours respectueux envers les personnes avec lesquelles je discute, à l'inverse des fans qui ne supportent pas la moins critique envers leur jeu.

J'espère sincèrement me tromper et que le jeu les satisferont mais quand quelque chose ne va pas je le dit.

Merci d'avoir pris l'énorme peine de m'avoir lu et désolé d'être un illettré comme beaucoup aiment me le rappeler ou me qualifier de la sorte."

(Oui j'avais du temps à perdre :hap: )

Spectalys
Spectalys
Niveau 10
13 octobre 2012 à 21:40:46

On dit : ON , pas EN

[En dit "clef" pas clé ...]

Tu es scandaleux :o)

guerrier001
guerrier001
Niveau 7
14 octobre 2012 à 02:53:28

arrête, vraiment tu es relou à t'attarder sur les fautes, on comprend quand même ce qu'il a voulu dire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment