mrterenor
Je ne suis pas française non plus et j'ai eu du mal au début à ne pas faire de fautes et c'est grâce aux personnes qui me les ont signalées que j'ai pu évoluer
(bien sûr j'en fais encore mais beaucoup moins) Donc :
"Á prendre avec humour et le sourire,
Oui tout à fait guerrier001, depuis que serguy m'a ban pour motif "ciao le français" car j'ai retrouvé les postes où il disait vouloir commencer un jeu sur les zombies il y a 6 mois et non pas plus de deux ans comme il le dit.
Je pourris tout ce qui lui est affilié de près ou de loin. Et war-z a eu la même attitude alors je joue au plus con, je me mets à leur niveau.
Cette personne n'est rien de plus qu'un gros canular à lui tout seul, sénile et imbus de sa personne. Quand on dit "DayZ n'arrive pas à la cheville de mon jeu", "je suis le meilleur car j'ai les meilleurs fans" ça en dit long...
Mais je laisse tout les fans de War-Z dans leur douce utopie... D'ailleurs ça commence à bien jaser sur les dernières vidéos, preuve que de plus en plus de personnes partagent mon avis.
Je n'ai aucune haine envers quiconque et je suis toujours respectueux envers les personnes avec lesquelles je discute, à l'inverse des fans qui ne supportent pas la moins critique envers leur jeu.
J'espère sincèrement me tromper et que le jeu les satisferont mais quand quelque chose ne va pas je le dit.
Merci d'avoir pris l'énorme peine de m'avoir lu et désolé d'être un illettré comme beaucoup aiment me le rappeler ou me qualifier de la sorte."
(Oui j'avais du temps à perdre
)