Si, on peut plus ou moins choisir sa destination. Te sont proposés les points de rez les plus proches en gros. T'as juste à cliquer sur les ronds vert ou sur les sundy disponibles.
Le redéploiement te permet aussi de choisir parmi les rez les plus proches. Ca permet parfois de voyager plus vite sans faire pop de véhicule. Ca permet aussi de ne pas filer un kill à l'ennemi si ta base est à 10 secondes de se faire cap.
Le déploiement d'escouade te TP direct sur ton chef de GROUPE (attention si tu es dans une section à na pas prendre le 1 vert pour ton chef de groupe si tu n'es pas dans l'escouade alpha).