CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

equilibrage

Frustalz
Frustalz
Niveau 8
30 juin 2013 à 15:22:49

Voila j'ai commencé NC il y a quelques jours, et je m'amusais bien, il y avais aucun problème, puis je vois que les vanu peuvent me tuer à l'autre bout de la map... avec une arme assaut léger
Ensuite ils ont des tanks super mobile donc intouchable et quand tu te dis ok plus qu'une roquette et c'est réglé, il back très facilement. Pareil pour leur avion.
Puis ils ont des Xam abusé en mobilité, en puissance, en précision, en porter, celui NC au delà de 3m il fait pas de dgt et il a la mobilité d'une huitre.
A courte distance, les vanu sont pas mauvais non plus.

En fait ce que je veux savoir eux ils ont plein d'avantage ok pas de soucis mais c'est les avantages des NC?

Un autre point pendant que j'y suis.
En DCA, il y a : Ingé, assaut lourd, XAM, tous les véhicules, les tourelles. Il y a aussi l'avion 3 personnes qui dominent largement le solo, donc comment survivre au milieu de tout ça ?
Sachant que je pense pas trop être mauvais étant donné que je jouer souvent pilote à BF et je me suis pas mal entrainé.

KooL
KooL
Niveau 10
30 juin 2013 à 15:50:18

Vos armes ont des dégâts ignobles et vos MAX pètent une squad en 3 tirs en combat rapproché, what else ?

mewtwo145
mewtwo145
Niveau 9
30 juin 2013 à 15:52:22

Les XAM de base des NC puent sévère, par contre ceux des vanu et TR peuvent s'en sortir.

onitony
onitony
Niveau 10
30 juin 2013 à 15:56:40

"Sachant que je pense pas trop être mauvais étant donné que je jouer souvent pilote à BF et je me suis pas mal entrainé. "

:rire:

pardon, mais BF c'est a des années lumières de planetside 2. Que ce soit au niveau de l'échelle ou du matos a disposition.

Et un libérator c'est easy win pour un pilote qui sait les gérer. (lire : pas se mettre devant ni dessous ni derrière. donc, par au dessus ou les cotés.) Et si tu a de la DCA dans une région, un petit indice : c'est que tu n'y est pas le bienvenu. Donc soit tu revient avec du support (terrestre et/ou aérien), soit tu t'en va ailleurs. Mais si tu reste seul t'étonne pas que tu te fasse tringler.

Sinon pour ton Vanguard prend toi une bonne secondaire anti véhicule (hallebarde ou ML85 enforcer), monte un AP en canon principal, met de la certif dans le bouclier, muni toi d'un gunner, et joue principalement sur la distance et/ou le flanking (les grosses faiblesses des magriders), et le plus important : Apprendre a anticiper les mouvements de ta cible et connaitre a peu près la trajectoire de tes obus (vitesse et drop)

le XAM NC, ca instagib sous les 5m, et reste correct en dessous de 10m (bon on va dire 20 si tu est équipé de dual Mattock, voire plus si tu est en Raven ou falcon). Le XAM vanu en mode supersayan, ca prend cher comme pas possible. Donc certifie dans les grenades AV, et regarde qui rigole ensuite.

BabouinPropre
BabouinPropre
Niveau 8
30 juin 2013 à 16:19:06

et ça whine, et ça whine, comme tout les jours, des gros rageux, au lieu de jouer tranquillement ou sortir avec des potes viennent rager comme des porcelets sur un forum.

L2P naab

scionsdu33
scionsdu33
Niveau 5
30 juin 2013 à 16:53:08

chaque faction a une spécialité les nc plutot corp a corp, les vanus bon de loin et les TR forte cadence de tir

Pour les XAM les NC ont les meilleurs dans les espaces clos
les vanus bonne mobilité
les TR tu pleurs

Zbugreuh
Zbugreuh
Niveau 6
30 juin 2013 à 17:06:33

Les faction sont équilibrées. Ce serait juste un re-skin avec exactement les mêmes stats derrière que les gens trouveraient le moyen de whine de toute façon.

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
30 juin 2013 à 19:40:08

Les Vanu sont désavantagées, comme ce sont toutes des fillettes, elles ne peuvent pas ce reproduire entre elles.

Pas de gosses = Pas de nouvelles recrues :oui:

Frustalz
Frustalz
Niveau 8
30 juin 2013 à 22:29:06

C'est pas un whine j'ai énuméré les points forts des vanu et j'ai demandé quel été ceux des NC, pour mieux me placer / améliorer mes classes c'est tout merci oni pour tes conseils :)

La vidéo du moment