Je joue depuis pas très longtemps et je commence à disposer de crédit, le problème c'est que je ne veux pas les gaspiller. Je joue la classe assaut léger et ingénieur, et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer une arme bien précise en automatique, histoire de faire plus de kill.
Merci
DindonEnRute
Niveau 6
30 juin 2013 à 12:55:25
Va en entrainement RV pour les essayer.
Sinon les autres armes sont situationnels. Pour le combat courte portée t'as la GD7F qui est bien, l'ACX11 en moyenne et en longue peut-être le Gardien, même si je suis pas très fan de cette arme