J'aime les MAX vanu moi.
Ça se tue très bien. beaucoup plus facile que de se fritter à un MAX NC dans une tour. Surtout lorsqu'ils tuent leurs ingés eux-mêmes après avoir étés flashouillés x)
Bon, faut pas déconner, il y a des bons MAX VS, mais en général dans toute leur peuplade la majorité enchaîne les bêtises et s'offre à l'ennemi...
... pour peu que celui-ci ne fasse pas demi-tour de suite "eh ces trucs sont cheatés, je me fait pas farm moi"
(Dédicace à mes coéquipiers de ce matin qui ont fait demi tour devant deux ZOE, rendez vous compte que je les ai fraggés tous les deux avec leurs ingés, mais avec vous ça aurai été plus facile...)
Pour revenir à nos amis les MAX, c'est vraiment une classe à part, pas inutile pour deux sous (oui, ça demande des ressources d'infanterie, mais bien utilisé ça vaux plusieurs piétons classiques au combat), ça ne remplace pas l'assaut lourd (n'est-ce pas les ZOE ?) mais propose un gros up de puissance de feu au groupe tout en tankant un peu ce qui aurai pour arriver sur un autre membre du groupe.
Perso je trouve un MAX TR plus utile qu'un prowler, même si c'est situationnel quand même.