Bonjour,
Cela fait presque depuis sa sortie que je joue a planetside a 30FPS en combat, et je ne sais pas d'ou viens le problème m'empêchant de tourner à fond...
je vous donne ma config' :
NVidia GeForce GTX 560
Intel(R) Core(TM) i5-2320 CPU @ 3.00GHz Quad Core
8Go RAM
windows 7 64bits
voilà je ne sais pas si ça vient de ma carte graphique ou de mon processeur... est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?