Salut, j'amerais savoir si je pourrais faire tourner planetside 2 avec cette config et si oui avec quel qualité GTX 650 ti, AM athlon II x4 640 3.00 GHz, 4 Go de ram. voila merci de vos reponses
kozska
Niveau 3
25 juin 2013 à 20:27:36
ah oui et je joue en 1920x1080 et je ne compte pas baisser ma résolution.