SebVg
Posté le 25 juin 2013 à 18:37:10
J'commence à en avoir de plus en plus marre de ce forum rempli de kevins qui n'arrête pas de chialer sans arrêt. Si vous êtes pas content, écrivez aux Devs ou au moins allez sur le forum officiel.
J'ai rien contre les posts pour discuter d'un problème ou d'un bug du jeux, mais là c'est non-stop du pleurnichage inutile qui n'apporte rien du tout.
Tu crois pas que si ils réglaient les problèmes d'inégalité des factions on en serait pas là ?
Le problème c'est qu'il continuent à nous enfoncer dans le trou, au final j'ai pas l'impression de me battre avec des armes mais avec un bâton avec des épines dessus
Sa fait depuis combien de temps qu'on leur demande un réajustement ?
Combien de sondage on été fait à propos de ce problème ?
Je parle pas des petits sondages fait par des joueurs mais par des sociétés
Nous sommes 8 mois après la sortie du jeu, SOE ont-ils écouter leurs fans pour équilibré ce bazar ?
Non, par contre sortir des turbans a 10€ sa ils sont champions !
Ils ont optimisés leurs jeux, mais ont tous déséquilibrés avec leurs nouvelles Update, ils ont fait deux ou trois réajustement de cartes, deux ou trois nouvelles interface et quelques nouvelles armes, mais les réels nouveautés sont pour l'instant un buggy et la zone d'entraînement.
Bon, sa peut encore aller, mais qu'ils osent sortir des décalco ou des lumières lubrifiante( Lumifibre) plutôt que d'apporté de réel changement au jeu, là je dis non !
PIRATE !