CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nc ? wtf

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
25 juin 2013 à 16:28:41

Salut

C'est quoi nos xam tout pourris ? et nos arme qui sont ultra précise (big troll) c'est bien beau de tuer la cible en 6 balles mais encore faut arrivé a la touché avec les dispersion des balle et tout et le gros recule... ou alors notre xam qui est lent comme un escargot tu vois le mec en assaut leger qui arrive avec sont c4 en volent qui viens pour te le posé ta pas le temps de fuir ou tes balle le touche pas vue cette précision incroyable que l'on n'as....c'est beau de one shoot les cible mais déjà si il sont a +15m tes sur de rien faire.... et parlons de notre chars qui et si "cheaté" peut-etre une bonne deffence et une bonne attaque mais pareil précision de merde quand j'avance avec ou recule j'ai l'impresion de roulé comme une limace tellement il et lent tu croise deux chars ou deux offenceur ta pu de chars. A quand le buff des NC ? x)

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
25 juin 2013 à 16:30:58

La char est précis mec,....(je l'utilise)

Par contre niveau vitesse y a pas plus vite :rire: (troll).

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
25 juin 2013 à 16:39:50

Le xam NC n'est utilisable que dans les biolabs, ailleurs c'est du pur suicide.

Thecreeper77
Thecreeper77
Niveau 8
25 juin 2013 à 16:52:50

Ouaip d'ailleur , si tu veux dela précision va chez les vanus :
l'arme AV du XAM n'a pas de gravité : tu vise :d) tu tire :d) BOOM à l'endroit :rire:

Zbugreuh
Zbugreuh
Niveau 6
25 juin 2013 à 17:14:25

"C'est quoi nos xam tout pourris ?"
Et hop c'est magique, toute cette crédibilité qui s'envole

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
25 juin 2013 à 17:27:25

Stop la mauvaise foi notre XAM est pourri voilà

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
25 juin 2013 à 17:30:21

le blueshift chez les VS et les "Pitiés" chez les TR sont un tantinet abusé, car à 500 mètres comme à 1 mètres, çà fais les mêmes dégâts.

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
25 juin 2013 à 18:07:02

SERCORT
Posté le 25 juin 2013 à 16:30:58
La char est précis mec,....(je l'utilise)

Par contre niveau vitesse y a pas plus vite (troll).
Oui il est preci je me suis trompé...^^ je voulais dire que a mon gout les obus ne partez pas aussi vite je trouve.

detruction2_ES
detruction2_ES
Niveau 22
25 juin 2013 à 18:16:02

Je suis d'accord avec toi l'auteur, sauf avec le tank ,j'ai détruit des colonnes de Tank avec, digne d'un Maus :noel:

SebVg
SebVg
Niveau 7
25 juin 2013 à 18:37:10

J'commence à en avoir de plus en plus marre de ce forum rempli de kevins qui n'arrête pas de chialer sans arrêt. Si vous êtes pas content, écrivez aux Devs ou au moins allez sur le forum officiel.

J'ai rien contre les posts pour discuter d'un problème ou d'un bug du jeux, mais là c'est non-stop du pleurnichage inutile qui n'apporte rien du tout.

detruction2_ES
detruction2_ES
Niveau 22
25 juin 2013 à 18:51:34

SebVg
Posté le 25 juin 2013 à 18:37:10
J'commence à en avoir de plus en plus marre de ce forum rempli de kevins qui n'arrête pas de chialer sans arrêt. Si vous êtes pas content, écrivez aux Devs ou au moins allez sur le forum officiel.

J'ai rien contre les posts pour discuter d'un problème ou d'un bug du jeux, mais là c'est non-stop du pleurnichage inutile qui n'apporte rien du tout.

:d) Tu crois pas que si ils réglaient les problèmes d'inégalité des factions on en serait pas là ?
Le problème c'est qu'il continuent à nous enfoncer dans le trou, au final j'ai pas l'impression de me battre avec des armes mais avec un bâton avec des épines dessus :noel:

Sa fait depuis combien de temps qu'on leur demande un réajustement ?
Combien de sondage on été fait à propos de ce problème ?
Je parle pas des petits sondages fait par des joueurs mais par des sociétés :noel:

Nous sommes 8 mois après la sortie du jeu, SOE ont-ils écouter leurs fans pour équilibré ce bazar ?
Non, par contre sortir des turbans a 10€ sa ils sont champions !

Ils ont optimisés leurs jeux, mais ont tous déséquilibrés avec leurs nouvelles Update, ils ont fait deux ou trois réajustement de cartes, deux ou trois nouvelles interface et quelques nouvelles armes, mais les réels nouveautés sont pour l'instant un buggy et la zone d'entraînement.
Bon, sa peut encore aller, mais qu'ils osent sortir des décalco ou des lumières lubrifiante( Lumifibre) plutôt que d'apporté de réel changement au jeu, là je dis non ! :ok:

PIRATE ! :noel:

Leorio
Leorio
Niveau 10
25 juin 2013 à 19:03:31

Si y'a bien un changement à faire, c'est en faveur des TR, pas des NC.

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
25 juin 2013 à 19:15:57

Les armes NC sont très bien, choisissez les bonnes avec les bons accessoires et arrêtez de faire chier.

C'est vrai que notre XAM est pas top actuellement mais c'est pas non plus inexploitable arrêtons le foutage de gueule, de loin c'est nul certes mais ça reste valable.

Vous voulez vraiment donner raison à Kool ? "olol lé nc il on 12 ans il fon ke pleuré"

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
25 juin 2013 à 19:17:43

Ba, j'ai pris l'habitude de jurer des que je me fais sniper par un HA vanu alors que toi tu as un vrai sniper ,...

Sinon il y a plus urgent je trouve à régler
- Optimisation des perf
- Gestion des collision( put1 de mur qui sert à rien,...)
-Physique du jeux( marre que mon char fraichement acquit parte en couille sans prévenir et te met le jolie logo suicide).
-Gestion des hitbox(collisions aussi en fait), car bien de voir un tir de roquette qui part 10 mètres à coté de toi, mais que tu te mange quand même(Et ce même en 3eme P), ou que tu te prends les roquette guidé(à lock) derrière une montagne
-Gestion de ces put1 de bullets, marre de prendre des dégat de missile qui n'apparaisse pas, ce qui nous amène en fait
- >
-Gestion de l'affichage des modèle, car marre de voir des allié/ennemis pop comme ca sans prévenir, alors que toi si tu es dans un sundy, un quad , ou autre tu te fais spot super lion par des ennemis(et leur bullets) tous bonnement invisible car pas affiché à l'écran,

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
25 juin 2013 à 19:18:39

Les Armes TR sont OP en quasiment toutes les situations contre NC , les TR te lockdown une porte d'entré , GL pour déloger 8 XAM anchored healé en permanence avec un Fusil à pompe ou une mitrailleuse en bois

Leorio
Leorio
Niveau 10
25 juin 2013 à 19:22:55

"Vous voulez vraiment donner raison à Kool ?"

mec ça fait longtemps qu'ils m'ont donné raison

detruction2_ES
detruction2_ES
Niveau 22
25 juin 2013 à 19:27:46

"Vous voulez vraiment donner raison à Kool ? "

:d) Pas besoin de lui donner raison, cette personne est un troll

Leorio
Leorio
Niveau 10
25 juin 2013 à 19:30:55

Entre moi qui pose un point de vue objectif sur le jeu et vous qui faites que chialer pour rien, je me demande qui on peut vraiment qualifier de troll. :-)))

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
25 juin 2013 à 20:01:44

Silence le troll :rire:
Bon j'vais te rassasier :-)

mdr lé tr c cheaté

Allez , je t'ai feed t'es content ? :)

Leorio
Leorio
Niveau 10
25 juin 2013 à 20:39:57