CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vanguard Spec

xxgloups
xxgloups
Niveau 9
25 juin 2013 à 00:13:47

Je viens de commencé le jeux et je suis très adepte du char des NC.

Au début j’hésitai entre le foudre et l'eclaireur mais d'après ma première expérience l'éclaireur permet une meilleur survie.

Alors je voudrais partir sur le canon par défaut couplet au Hallebarde en tourelle ce qui ferait un mixe entre infanterie et blindé.

Ensuite je ne sais pas quel blindage mettre.

Je partirai aussi sur le bouclier qui absorbe les dégâts et perf j'améliorerais la maniabilité.

Que pensez vous de sa ? Merci

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
25 juin 2013 à 09:18:08

Déjà achète le blindage latérale. ensuite achète le bouclier qui absorbe les dégâts c'est très utile contre les autre chars vue qu'on avance comme une tortue la deffence passe avant tout.

Ensuite j’améliore la vitesse arrière pour se replier si on n'as plus beaucoup de pv.

-Polo
-Polo
Niveau 10
25 juin 2013 à 11:17:22

Dévelloppe plutôt l'antimine. j'ai pas les stats sous la main, mais clairement c'est le plus avantageux, le reste ne t'offre que peu de résistance, et sommairement, puisque seul tes côtés seraient protégés.
L'antimine est mieux, en matière de défense, et te permet de pas être one-shot, en plus.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
25 juin 2013 à 12:21:20

Moi perso, j'ai cert les 2 vehicule, et le vanguard est juste trop lent. J'ai déjà bouclier, blindage latérale car une mine, çà se répare. J'utilise le char comme un anti-char longue porté, surtout en cas de zerg ennemies.Blindage latéral, canon HE ou AP(l'antichar quoi :hap: ), bouclier, et éxécuteur en secondaire.

Pour mon foudre, comme il est beaucoup plus rapide, je l'utilise pour l'infanterie, et le canon HEAT que je lui ai mis est pour moi le plus polyvalent, même si les char lourds, faut pas les chercher de face(sauf si ils fument), du coup, j'ai un châssis de maniabilité, blindage avant, radar, et le-dit canon.

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
25 juin 2013 à 13:08:14

Une mine ouais, mais partir de 3, on repaswn ! :noel:

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
25 juin 2013 à 13:37:54

ssalut jevsuis un autoproclamer veteran du vanguardbet je tevdonne mon setup/conseils, ppur le setup j ai, bouclier level 4, ppur les performance abtoi de choisir au debut j avais la maniabiliter mais abforce la vitesse debpointe ridicule du vanguarda fais chamger pour le chassis racer. pour l armure, privilegie le blindage frontal vue que avec ceastondant tu devra rester souvent en combat eloigner. tu aura tpujours le devantbqui fera face ablennemie donc. pour le canon, a toi de voir. moi jhalterne entre le canon heatbet le ap en suivant de la situation. pour la tourelle, excellent choix meme si moi j utilise le enforcer, lhallebarde est tres bien aussi. pour resumer il me faut pas que tu oubli que le meillwur role du vanguard est devantimateriel. pour l infanterie tu asvle char leger lighting qui lui fais des ravage avec le canon viper c75 dorigine. voila
et desoler ppur les fautes honteuses mais j ecrit avec le natel

onitony
onitony
Niveau 10
25 juin 2013 à 13:54:56

rhoo mon dieu relis toi c'est ignoble

En tant que pilote de prowler, j'ai jamais eu trop de soucis avec les mines. Surtout que maintenant elles sont assez visibles sur la route :) Le blindage avant est un bon choix sachant que le Vanguard est déja de base le plus résistant. Par contre assure toi de toujours avoir la bonne orientation, sachant que la détection des dégats se fait par la position du tireur et non le lieu d'impact.

Mais sinon oui le Enforcer est effectivement une bonne arme, pour avoir été plus d'une fois de l'autre coté du canon :-( Par contre avoir une bonne arme secondaire c'est bien, avoir un second gunner c'est mieux. Un Vanguard 2/2 AP + Enforcer + shield est la seule config que je redoute vraiment sur le champs de bataille.

xxgloups
xxgloups
Niveau 9
25 juin 2013 à 15:39:26

Merci a tous de vos conseils ! Je vais essayé tout sa de très prés !

Bon jeux a vous ! :)

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
25 juin 2013 à 16:29:27

Il on nerf le enforcer, çà fais un moment que je l'ai remarquer, mais maintenant il faut 2 tir sur une infanterie :nonnon: par contre le sarons çà neni hein pffff

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
25 juin 2013 à 21:14:47

Bon je reecrit sur le pc cette foi,

Le vanguard est un char lourd (le plus lourd lent et lent) des trois.

Donc seulement de la tu peux comprendre que sont meilleure role est de piloné les veicules/installation ennemis A DISTANCE.

C'est pourquoi je te conseil de mettre le blindage frontal qui coupler a la resistance du vanguard d'origine, te rend encors plus resistant! (de front..)

Vue que tu devra etre la plus part du temps eloigner de tes ennemis, tu ne devrais avoir aucun problem a tenir l'avant de ton char + le blindage tourné vers l'ennemis.

Pour le canon, sa depend des situations. Si tu veux faire de la paté avec les char ennemis, tu prend le AP (antie blindage).

Si tu veux t'amuser tout en restant quand meme efficace contre les blindés, tu prend le HEAT (celui d'origine). Avec ce dernier tu sera certe moin efficace contre les blindés ennemis, mais aumoin tu sera plus efficace contre l'infanterie.

Tu lui met le bouclier vanguard level 2 minimum. Celui ci te sauvera plus d'une foi des situations critiques. Surtout maintenant que un char coute 400 points!

Pour la tourelle, le hallebarde fais tres bien le boulot comme tu le dis. Que ce soit sur l'infanterie que sur les blindés.

Moi personelement j'utilise le enforcer a cause de mon petit coter pro NC.

Pour le chassis, a toi de voir. Avec le rival combat ton char sera plus maniable, tournera plus vite, reculera a une vitesse plus grande (tres legerement) mais pour les voyages, tu piquera une crise avec la vitesse de pointe d'origine du vanguard (55kmh).

Moi personelement j'ai troquer le rival combat chassis pour le racer. Aumoin je me deplace un peux plus vite dans les lands d'auraxis!! (65kmhLOL)

Pi-waie
Pi-waie
Niveau 8
25 juin 2013 à 22:16:45

Moi ça m'a toujours gêné, cette histoire de chassis (quelque soit le véhicule).

Je veux dire, à part le chassis de vitesse, tu vois vraiment pas la différence entre avec ou sans chassis.
Ou alors je suis pas assez observateur.
Ou alors je ne le teste pas dans des conditions adéquates.

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:49:45

OO oui tu la voix la difference avec le vanguard du moin. Les 10kmh en plus se font vraiment sentir et voir!

onitony
onitony
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:42:23

la prochaine fois, teste dans la VR le temps qu'il te faut pour faire un 360 avec et sans le rival. Quand tu te fait flanker ca peut faire toute la différence.

Mais c'est vrai que le Vanguard est une grosse limace comparé au prowler et son Racer 3 de série.

le saron aussi s'est fait grave nerf au niveau dégats hein. Et tant mieux pour le enforcer qu'il ne one shot plus. c'est de l'anti VEHICULE a la base.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
26 juin 2013 à 15:21:40

Oui, j'ai rien dit :pf:

M'enfin, entre notre shotgun( encore) d'éxécuteur, et le truc qui fait un bruit de furie et dont je ne retient pas le nom, j'ai vu faire un carnage avec. Faut voir avec le shotgun,...

La vidéo du moment