Bon je reecrit sur le pc cette foi,
Le vanguard est un char lourd (le plus lourd lent et lent) des trois.
Donc seulement de la tu peux comprendre que sont meilleure role est de piloné les veicules/installation ennemis A DISTANCE.
C'est pourquoi je te conseil de mettre le blindage frontal qui coupler a la resistance du vanguard d'origine, te rend encors plus resistant! (de front..)
Vue que tu devra etre la plus part du temps eloigner de tes ennemis, tu ne devrais avoir aucun problem a tenir l'avant de ton char + le blindage tourné vers l'ennemis.
Pour le canon, sa depend des situations. Si tu veux faire de la paté avec les char ennemis, tu prend le AP (antie blindage).
Si tu veux t'amuser tout en restant quand meme efficace contre les blindés, tu prend le HEAT (celui d'origine). Avec ce dernier tu sera certe moin efficace contre les blindés ennemis, mais aumoin tu sera plus efficace contre l'infanterie.
Tu lui met le bouclier vanguard level 2 minimum. Celui ci te sauvera plus d'une foi des situations critiques. Surtout maintenant que un char coute 400 points!
Pour la tourelle, le hallebarde fais tres bien le boulot comme tu le dis. Que ce soit sur l'infanterie que sur les blindés.
Moi personelement j'utilise le enforcer a cause de mon petit coter pro NC.
Pour le chassis, a toi de voir. Avec le rival combat ton char sera plus maniable, tournera plus vite, reculera a une vitesse plus grande (tres legerement) mais pour les voyages, tu piquera une crise avec la vitesse de pointe d'origine du vanguard (55kmh).
Moi personelement j'ai troquer le rival combat chassis pour le racer. Aumoin je me deplace un peux plus vite dans les lands d'auraxis!! (65kmhLOL)