Quand je lance le jeu, a la sélection du perso , après avoir cliquer sur se connecter , je vois écris " connexion.." mais ça change rien A l'aide !
En fait c'est juste long
Désolé pour ce topic inutile ...
Ouais, moi j'ai 5 fois la musique en boucle, puis je peux jouer, ou pas quand il met met déconnecté
Même bug.
Bienvenue sur Woodman, le serveur le plus pourri de PS2
Ça le fait aussi sur Ceres merci les serveur en carton de prosiebenchiasse...
Go sur les serveurs amerloques b
Déjà 3mn54 que "Connexion" tourne.
J'ai lancé le chronomètre
Ça y est c'est parti, plus de 5mn pour se connecter sur un serveur
Sérieux faut qu'ils fassent quelque chose, c'est plus possible Dixième fois que j'essaie de me co sur Woodman, alors que sur Miller ça passe direct