CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TR , NC ou Vanus

baronyx
baronyx
Niveau 5
24 juin 2013 à 12:51:47

Yo les gens ,

Je suis debutant sur PS2 , je comptait m'y investir un peu et je voulais savoir quelle est la faction la plus attirante ( sur le serveur miller )

Personnellement pour l'instant j'aime bien les NC pour leur musique :)

Natio-naliste
Natio-naliste
Niveau 9
24 juin 2013 à 13:40:20

Y a pas de factions meilleures l'une que l'autre en globalité y a juste certains éléments sur lesquels telle ou telle faction gère mieux (je pense surtout pour ma part au lance roquette TR le percuteur que j'aimerai trop avoir :cute: )
Après perso je dirais que c'est plus une philosophie qu'un réel choix basé sur les armes et véhicules de chacuns.

melee_jet
melee_jet
Niveau 8
24 juin 2013 à 13:55:41

c'est avant tout une question de stylen de couleur, d'iéologie :p

Tu verra dans moins d'une semaine tu insultera les salauds en vert, rouge ou bleu

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
24 juin 2013 à 14:38:48

as vraiment un choix philosophique non plus (du moins pas pour moi), trois styles de jeu différents et ayant leurs avantages / inconvénients. Ils sont à tester, et tu peux les tester ;)
Fait-toi ta propre idée. Les piewpiew VS ? Le bratatatatata TR ou le boumboum NC ?

Mais dans tout les cas tu vas aimer des trucs de ta faction (en même temps heuresement ^^') et aussi vouloir les trucs des autres (les armes d'assaut lourd NC :cute: ), c'est normal :)

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
24 juin 2013 à 14:44:04

Si tu aime les tank , les TR(les Rouge) ont le meilleur avec des arme secondaire (Vulcan) overcheaté et tout sa , un vrai régale.

[UFTW]Lord
[UFTW]Lord
Niveau 6
24 juin 2013 à 15:02:41

Perso c'est plutot pour les armes que je suis TR que philosophique. Les gros facho totalitaire on peux pas dire que se soit ma philosophie!

Jerry1Khaptay
Jerry1Khaptay
Niveau 10
24 juin 2013 à 15:17:55

"Les piewpiew VS ? Le bratatatatata TR ou le boumboum NC ? "

C'est super bien résumé :rire:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
24 juin 2013 à 17:23:43

"les armes d'assaut lourd NC"

On croit tous ça, mais l'autre jour quelqu'un a parfaitement résumé.

Il disait qu'avec son médecin RT, il pouvait aller réanimer tranquillou sur le champ de bataille sans craindre d'être touché par les Assaut Lourd du NC.

C'est trop ça en plus, dès que tu tires 3-4 balles en auto, t'es incapable de toucher un mec à 50m c'est super rageant.
Encore plus quand ce mec t'aligne en 2s juste après :fou:
Par contre en effet, quand t'arrive à toucher le gars en face, ça pique pour lui :oui:

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
24 juin 2013 à 17:30:29

ouai c'est la dificulté du nc , placer toute les balle au plus vite , mais quand ta le truc tes un monstre , en tr c'est bien plus facile , mais pas forcément mieux quand tu touche , je sais pas vraiment je pense que sa se vaut , mùais leger avantage quand même au tr parce que tu peut placer plus de balle plus vite à chaud , mais si tu touche nc sa se vaut , parcontre jsuis partie test les vanu quelque minute , ont peut pas dire qu'il sont op apart leur max , les tr sont bien meilleur que les vanu , mais vure que je n'est pas toucher assez longtemp vanu j'peut pas avoir une idée tres précise mes a vue d œil ils sont pas du tout over cheat apart leur max

La vidéo du moment