CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sony font du caca

easyrider24
easyrider24
Niveau 2
24 juin 2013 à 03:31:57

D'un côté ca donne un peu de difficulté au jeu et ces appréciable. Maintenant on prend soin des véhicule qu'on utilise, on s'entraine, on essai de survivre longtemps et on fonce pu dans le tas. Fini le jeux d'assisté ou on peut sortir le méga char qui tue la mort toute les 5 minutes. Voyez sa comme un nouveau challenge dans le jeu.

Mais ces vrai que 350 pour un MAX sa pique un peut...

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
24 juin 2013 à 08:12:03

J'ai pas de soucis pour gardé mes tank/harraser en vie... mais des qu'un lib et la il m'explose mon chars en quelque secondes. monn harraser contre les lib je m'en fou c'est contre les scythe mosquito... il te loupe pas eux ta beau mettre le turbo a fond il te louperons pas... ta pas beaucoup d'abris pour te planqué... quand je suis sur stillwater prêt de la wpg des RT je me cache sous le pont mais encore il faut y arriver...

DRaKov64
DRaKov64
Niveau 10
24 juin 2013 à 09:07:33

C'est pas une question de savoir prendre soin de quoique ce soit, mais avant tu pouvais avoir le choix entre jouer full véhicule ou full infanterie.

Maintenant tu vas te faire foutre, tu joues full FPS call of et tu manges.
J'ai dit tu manges!
Ah, t'as casqué le boost? No problem. J'aurais dû le savoir t'as demandé à ceux qu'achetaient pas de fermer leur gueule, parce que toi ça te dérange pas du coup ^^

weemanix
weemanix
Niveau 7
24 juin 2013 à 09:33:29

Ça rajoute du challenge j aime bien,ce me fait moins rusher avec mon prowler HE comme avant, tu y vas plus seul, tu comptes tes ressources précieusement........c plutôt bien non ? C moins casu je trouve et ça renforce le teamplay
Ensuite pour le bas level sans abo c sur c galère

[UFTW]Lord
[UFTW]Lord
Niveau 6
24 juin 2013 à 09:48:04

Perso je suis pour et contre. 300 pour un offenseur ca fait mal au cul comme ils sont fragile. Et encore ca vitesse le protege pas mal. Mais les tanks bien que je n'en joue plus sont totalement sous representé maintenant. 400 pour une predator, 3 roquette = plus de tank. Excuser du peu mais meme en prenant soin de son tank je trouve que c'est peu de degat encaissé quand on voit la gueule du machin et sa vitesse. Ajouter a ca Avion certes fragile mais aux armements ultra puissant (contre tout type...Vehi ou Inf.) les tourelles anti char, les XAM et les assaut lourd et meme avec la meilleur volonté du monde vous ne voudrez plus sortir votre tank de son trou bien protégé...ah mais alors non, vous avez oublier l'assez leger et son pain de C4 qui vous one shot ou presque...

Non je pense qu'un equilibre est a trouvé quand meme entre resistance de la bete/temps d'apparition / Prix de recrutement. Un flash a 100 ca fait cher pour un quad inoffensif.

Apres d'un autre coté c'est vrai que ca permet plus d'utilisation des disperseurs et autre vehicules de transports.

zebulonmartin2
zebulonmartin2
Niveau 10
10 mai 2014 à 18:07:36

J'ai écris "CACA" dans la barre de recherche :hap:
Comme quoi ce forum ne contient que des sujets haineux envers SOE....

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
10 mai 2014 à 18:38:57

ya aussi Indar qui fait 3* moins de ressources sans raisons... :pf:

skypola
skypola
Niveau 8
10 mai 2014 à 19:29:02

J'aimerai bien pouvoir troquer ma capacité totale de ressource : par exemple 250 aérien max 250 char max et 1750 infanterie max.
Parce que quand tu joue full infanterie c'est chaud. Perso je n'utilise que les grenades classique, commo, médikit, c4 et les deux types de mines, pas de MAX, eh ben j'en chie sévère...

skypola
skypola
Niveau 8
10 mai 2014 à 19:35:33

Désolé du double post

J'ai pas tout lu, mais je rappelle que quand tu te bat sur une base qui fait +2 en infanterie, si tu kill un gars tu gagneras 2 points d'infanterie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 22:41:55

tu sort ton prédateur tout content avec ton pote et... BOUM mine !

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
10 mai 2014 à 22:45:04

Et tu as pensé à l'abonnement? Genre tu prends 1 mois d'abo comme ça tu fais un max de réserve.

Pyrano77
Pyrano77
Niveau 10
11 mai 2014 à 08:57:06

bah oui ils vont aux toilettes :dehors:

La vidéo du moment