Perso je suis pour et contre. 300 pour un offenseur ca fait mal au cul comme ils sont fragile. Et encore ca vitesse le protege pas mal. Mais les tanks bien que je n'en joue plus sont totalement sous representé maintenant. 400 pour une predator, 3 roquette = plus de tank. Excuser du peu mais meme en prenant soin de son tank je trouve que c'est peu de degat encaissé quand on voit la gueule du machin et sa vitesse. Ajouter a ca Avion certes fragile mais aux armements ultra puissant (contre tout type...Vehi ou Inf.) les tourelles anti char, les XAM et les assaut lourd et meme avec la meilleur volonté du monde vous ne voudrez plus sortir votre tank de son trou bien protégé...ah mais alors non, vous avez oublier l'assez leger et son pain de C4 qui vous one shot ou presque...
Non je pense qu'un equilibre est a trouvé quand meme entre resistance de la bete/temps d'apparition / Prix de recrutement. Un flash a 100 ca fait cher pour un quad inoffensif.
Apres d'un autre coté c'est vrai que ca permet plus d'utilisation des disperseurs et autre vehicules de transports.