Je suis assez déçue par le jeu pour le moment. Au début j'ai été un peu paumée mais très impressionnée par les décors et surtout les gros vaisseaux qui transportent 12(ou 16?) personnes, ça le fait
Après avoir compris un peu le fonctionnement du jeu, j'ai décidé de partir à la conquête d'une base, il y avait plus de 250 personnes (les 3 "clans" y étaient) c'était vraiment épique, j'essayais de sniper mais y'avais que très peu de joueurs "à pieds", ils étaient tous dans les véhicules...
Bref, cette classe me passionne pas (surtout à cause du temps de latence pour son pouvoir furtif alors que mon jeu ne laggait pas du tout...), je décide donc de changer.
J'essaye Combat Medic, mais quelle déception, la portée du heal est ridicule, c'est à peine si tu peux suivre un joueur en le soignant et puis quand quelqu'un passe devant ça change de cible... son sort spécial est totalement débile, pour se soigner soi-même tu dois utiliser toute ta barre de "pouvoir" sinon ça ne marche pas
...
Bref, j'en essaye une autre.
Je prends le Light Assault et grosse surprise, j'adore son gameplay (pouvoir aller n'importe où, se faufiler par derrière, etc...) Je suis une joueuse qui adore jouer "solo" donc je pars vers des montagnes avec mon jet-pack pour grimper et prendre les ennemis par derrière
Je fais plus de 24 kills en 5 minutes (les mecs me captait même pas... après 15 kills j'étais à court de munitions et je les tuaient au couteau
) Mais le truc c'est que même en faisant ça, je trouvais que je servais à rien, ça n'a rien changé à la bataille...
Donc voilà, je trouve que c'est les véhicules qui font tout et j'aime pas du tout ça donc je reste un peu sur ma faim