CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Gameplay

RiderGamer67
RiderGamer67
Niveau 10
09 octobre 2012 à 12:38:04

Ce jeu est quand meme enorme !! O_o

:bave:

jupilaire
jupilaire
Niveau 8
09 octobre 2012 à 17:22:29

C'est clair: ultra-épique.

Perso je jouais à Project Reality sur BF2, qui proposait des batailles organisées et massives (64 à 128 joueurs). Après 5 ans, ça me fatiguait.

J'avais presque perdu espoir. Mais là... la relève est là :D!

Le potentiel de teamplay est ééénoooorme. Les fights et les classes sont épiques et ça ne lagge presque pas. Puis tout le système de capture, de ressources, d'upgrades, de transport... PFiouuuuu pour moi c'est clair :

C'EST LE PREMIER VRAI MMOFPS QUI CORRESPOND A MES REVES DE GAMER ! ;D

Et pourtant je suis un fan de la veille de BF, d'Operation Flashpoint, etc...

RiderGamer67
RiderGamer67
Niveau 10
09 octobre 2012 à 18:40:11

Je suis exactement dans le même cas que toi :bave:

THE jeu de mes rêves :D

vivement les autres maps :bave:

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
09 octobre 2012 à 18:46:54

Fallait jouer a planetside 1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2012 à 21:43:15

Ayant accès à la bêta, je peux vous dire que ce jeu est une bombe ! En revanche, et comme souvent dit sur le forum, il montre ses faiblesses d'optimisation quand beaucoup de gens apparaissent à l'écran. Je perds 20 FPS tout à coup :s

Par contre, c'est tout simplement un film post-apocalyptique quand ça se bastonne de partout dans une base :bave:
Les DCA qui font des lasers la nuit dans le ciel, les vaisseaux qui ressemblent à des OVNI, et les planètes :bave:

RiderGamer67
RiderGamer67
Niveau 10
09 octobre 2012 à 23:11:18

Tiens Olvini33 Je vous connais :noel:

Je plussoie Une bombe atomique

Et aussi L'opti assez moyenne mais rappelons que on est en Beta :ok:

sabrak
sabrak
Niveau 10
10 octobre 2012 à 18:15:54

jupilaire
Posté le 9 octobre 2012 à 12:15:38

Les Vulian défendait férocement fasse à notre République.

--------

Les quoi...? :rire:

Les Vanus, peut-être ? ^^

RiderGamer67
RiderGamer67
Niveau 10
11 octobre 2012 à 12:21:40

Anus ?? Ou pardon Vanus :p)

RiderGamer67
RiderGamer67
Niveau 10
13 octobre 2012 à 19:06:16

:up:

SemiPrecious
SemiPrecious
Niveau 10
14 octobre 2012 à 02:45:11

Je suis assez déçue par le jeu pour le moment. Au début j'ai été un peu paumée mais très impressionnée par les décors et surtout les gros vaisseaux qui transportent 12(ou 16?) personnes, ça le fait :bave:

Après avoir compris un peu le fonctionnement du jeu, j'ai décidé de partir à la conquête d'une base, il y avait plus de 250 personnes (les 3 "clans" y étaient) c'était vraiment épique, j'essayais de sniper mais y'avais que très peu de joueurs "à pieds", ils étaient tous dans les véhicules...
Bref, cette classe me passionne pas (surtout à cause du temps de latence pour son pouvoir furtif alors que mon jeu ne laggait pas du tout...), je décide donc de changer.

J'essaye Combat Medic, mais quelle déception, la portée du heal est ridicule, c'est à peine si tu peux suivre un joueur en le soignant et puis quand quelqu'un passe devant ça change de cible... son sort spécial est totalement débile, pour se soigner soi-même tu dois utiliser toute ta barre de "pouvoir" sinon ça ne marche pas :ouch: ...
Bref, j'en essaye une autre.

Je prends le Light Assault et grosse surprise, j'adore son gameplay (pouvoir aller n'importe où, se faufiler par derrière, etc...) Je suis une joueuse qui adore jouer "solo" donc je pars vers des montagnes avec mon jet-pack pour grimper et prendre les ennemis par derrière :sournois: Je fais plus de 24 kills en 5 minutes (les mecs me captait même pas... après 15 kills j'étais à court de munitions et je les tuaient au couteau :rire: ) Mais le truc c'est que même en faisant ça, je trouvais que je servais à rien, ça n'a rien changé à la bataille...

Donc voilà, je trouve que c'est les véhicules qui font tout et j'aime pas du tout ça donc je reste un peu sur ma faim :(

guerrier001
guerrier001
Niveau 7
14 octobre 2012 à 03:09:38

L'Infiltrator est fait spécialement pour ceux qui aime bien camper (je sais pas comment il font pour s'occuper en attendant une cible mais en tout cas les joueurs en Infiltrator sont de très bon tireur)
Pour les Medic, la barre de "pouvoir" ne sert qu'à soigner, et tu n'es pas obliger d'attendre qu'elle soit pleine pour l’utiliser, de même tu peux acheter des kits de soins au cas ou tu es pressé de te soigner.
Pour finir il faut que tu sache que l'action que tu as exécuté montre ta bravoure et ton sens de la tactique qui a sauvé bon nombre de tes alliés d'une mort certaine (surtout si l'ennemi était composé de de Heavy Assault et d'Infiltrator) Good Work Miss Semiprecious, j’espère te rejoindre en tant qu'allié (je lag tellement que j'ai l'impression de ne servir a rien).

La vidéo du moment