Hier, je jouais tout a fait normalement pour ma 1ere fois et aujourd'hui, alors que je lance le jeux, il charge à 98% puis il me redirige vers une page en Anglais. Je suis nul en Anglais mais j'ai compris que c'est un problème de réseau. Or je suis connecté... Un ami m'a dit que ça bugais quand il y a des Màj. Pourtant elle est sortie hier...
bah maintenant j'ai le petit carré en plien milieu de l'écran avec les3 faction (juste avant que le jeux se lance) avec comme titre dans la abre des tâches : wallpaper Et ça reste comme ça, il ne se lance pas...
[xZalaza7]
Niveau 9
23 juin 2013 à 21:26:26
[xZalaza7]
Niveau 9
23 juin 2013 à 21:32:06
fail, c'est pas "wallpaper" mais "splash"... et maintenant ça reviens comme avant : bloqué a 98% puis error G99
Glapi
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:32:28
redémarre le pc et évite de uper toutes les heures attend un peu s'il te plaît