bonjour je viens de recevoir une clé PS2 mais je n'en ai pas l'utilité...si quelqu'un a une clé SC2 Hots je veux bien l'échanger
t'es un malin toi MDRRRRRRRRR
en + ... les 2 jeux se rassemblent tellement :
le premier se joue vue de haut ^le notre se joue à la premiere personne :D
?je vois pas ou est le soucis ... c'est juste que je ne joue pas a planetside... c'est quoi votre mentalité ?