CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les objets débloquer sont-ils acquis ?

Walan92
Walan92
Niveau 15
22 juin 2013 à 02:35:13

Bonjour

je débute sur le jeu et ma question peut paraître bête mais vaut mieux que je sache avant de dépenser mes points.

Si je débloque le kit médical ou betty bondissante ou autre avec mes accréditation je me demandais si je les avait débloquer pour toujours ou si je devrais en racheter une fois utiliser.

Ma question concerne donc toute les amélioration déblocable avec les accréditations.

Merci pour vos réponses

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
22 juin 2013 à 04:52:32

tout ce que tu dépense avec tes accred sont des autorisation d' utilisation, tu auras donc le droit de transporter 1 betty par ex si tu as foutu des accred dans un palier, 2 betty pour 2 paliers etc, et c' est permanent, pareil pour le médikit ou tout autre chose achetée avec des accred.

par contre tu sembles confondre accréditation et ressources, les accred sont les petits polygones avec une flèche orange, les ressources sont les petits signes en bas à gauche de ta fenêtre de perso et sont de 3 types: les infanterie ( jaune ) les mécaniques ( vert ) les aériens ( jaune ) et ils te servent à acheter du matériel consommable, les bettys par ex se rachètent avec des ressources infanterie, pareil pour les grenades ou les médikits ressource que tu gagnes en jouant et en capant certains points

en gros retiens ceci : points d'accred : points de skill ( a noter qu' il est pas encore possible de les reset )

ressources : ce sont les pièces d' or ingame qui te servent à acheter du consommable et des véhicules, un conseil, tes ressources notamment infanterie sont au max à 750, des que t' as 750 achetes plein de grenades, de C4 ou de bettys il faut jamais avoir tes ressources infanteries à 750, tout surplus sera gaché, malgré tout les ressources montent plus vite que les accred.

http://www.youtube.com/watch?v=NlAjZZytXiM

un guide sur les ressources

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
22 juin 2013 à 09:21:40

En gros, considère la page des accréditations comme un arbre de talent dans un RPG par exemple. Tu dépense des accred pour augmenter des "compétences".

FFNiko
FFNiko
Niveau 8
22 juin 2013 à 09:30:01

Je rajouterai juste que je pense pas que ce qu'il soit possible un jour de reset ses accreditations : tu imagines un peu le bordel ^^" ? Entre les armes, leur accessoires, les "skil" des différentes classes, celles des véhicules. Ce serait un bordel monstre de devoir tout remettre.
Et il me semble que sur le très long terme, tu peux tout avoir.

Walan92
Walan92
Niveau 15
22 juin 2013 à 12:24:43

Je ne confondais pas accréditation et ressource mais j'avais besoin de savoir si mes dépenses de point d’accréditation était temporaire ou acquis définitivement ^^

merci pour vos réponses

lodhar
lodhar
Niveau 1
10 août 2014 à 16:56:24

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce jeu, et cette discussion m'a bien aidé.
Mais comment utiliser les ressources infanterie? Quand je clique sur le C4, il me propose de changer d'équipement et pas d'en acheter. Même en cochant "réapprovisionnement auto", il ne se passe rien. Ais-je manqué quelque chose?

HN_ATE
HN_ATE
Niveau 6
10 août 2014 à 20:10:44

Petites infos :
Vous avez besoin de 18 868 950 xp pour passer BR100.
Vous aurez donc acquis 75 476 accreds (sans comptes les accreds passives).

Il faut 626 532 accreds a plus ou moins 1000 pour absolument tout débloquer dans le jeu (dans ce qui est débloquable).
Donc quand vous êtes BR100 vous avez encore de l'xp à gagner pour débloquer des trucs.

Donc tout peut être acheté en accreds sauf les armes en version gold ou noir, armes spécial uniquement achetable en SC ainsi que camo, décals et armure/éléments de tuning.

La vidéo du moment