CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment s'amuser sur ce jeu ?

mrmagick21
mrmagick21
Niveau 8
21 juin 2013 à 22:37:35

Sérieusement j'ai découvert le jeu hier je m'amusais mais les défauts :non:

Déjà impossible de détruire le moindre véhicule , ensuite sniper 3 balles et 2 dans la tête :non: et les personnages violets cheatés ? :oui:

Ex : je viens de me faire tuer en 3 balles alors que j'étais full hp :oui: et en plus j'avais déjà touché 7-8 fois l'ennemi alors ?

Ur-Didacte
Ur-Didacte
Niveau 3
21 juin 2013 à 22:49:41

Comment s'amuser ? En apprenant à jouer ce qui prend plus d'une journée, en lisant un peu tout ça https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25876-35843-1-0-1-0-o-o-qg-de-la-moderation-o-o.htm (guide sur les classes), tester les différentes classes, véhicules et armes à disposition.

mrmagick21
mrmagick21
Niveau 8
21 juin 2013 à 22:54:40

merci pour le lien

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
21 juin 2013 à 22:59:13

Et , joues , c'est en forgeant que l'on devient forgeron

Uman[JV]
Uman[JV]
Niveau 7
21 juin 2013 à 23:51:54

Hello! Bon, j'imagine que t'as pas testé d'autres classes que l'infiltré. C'est la seule classe qui, pour le moment, ne peut rien contre les véhicule (à part hacker une tourelle ou choper un autre véhicule bien entendu).

Cela dit, les autres classes ont accès au C4, aux mines antichar pour certaines, et l'assaut lourd possède un lance roquettes.

Pour le sniper, j'imagine que tu es Terran. Il se trouve que leur sniper de base nécessite 3 coups pour tuer, ou deux headshots. Fort heureusement, tu pourras te procurer un fusil "à verrou" (qui one shot dans la tête...enfin...selon le niveau d'augmentation de points de vie de l'ennemi et la distance de tir).

Ensuite, tu peux te faire tuer en trois balles, par certaines armes, c'est normal. Tu peux très bien te faire oneshot par une roquette ou un shotgun, ou two shot par un shotgun automatique ou deux coups de couteaux. Bref, tout peux arriver.

onitony
onitony
Niveau 10
22 juin 2013 à 00:36:00

Et puis arreter de jouer en fufu. Prend ingé ou médic, et joint l'utile a l'agréable en aidant les autres et en amassant les certifs.

comme ca, tu apprendra a connaitre les différentes classes, savoir les objectifs dans une base, savoir au bruit ou a l'oeil si c'est un allié ou un ennemi...

Va dans le VR, teste les armes, apprend a compenser le recul. Teste les attachements. Teste les véhicules. Teste tout en bref. Mais garde a l'esprit que ca ne remplacera jamais un combat en situation réelle.

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
22 juin 2013 à 01:28:34

Si tu tire sur des assaut lourd c'est normale qu'il crève pas , faut leur vidé des chargeur entier dans la guelle pour espéré faire tomber leur bouclier , apres tu à sont bouclier de base et sa vie à décendre , hier à 30cm je colle deux cartouche de cognieur dans le torce et sa lui à laisser 1 de vie , à bout portant deux coup PAN PAN , sa crève pas , faut s'acharné dessus

onitony
onitony
Niveau 10
22 juin 2013 à 10:32:46

ou bien tu vise la tete. Ca descend beaucoup plus vite

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
22 juin 2013 à 10:50:53

Assaut lourd : Deux coups de shotgun 10 plombs et c'est réglé. Suivant.

berkutSU-47
berkutSU-47
Niveau 9
22 juin 2013 à 11:22:10

les snipers terran sont à chier pour débuter donc évite avant d'avoir pris un fusil à verrou (2 shots ou 1 headshot), les RT contrairement aux NC c'est pas une faction de noob only campouze de toutes façons.

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
22 juin 2013 à 11:43:35

Berkut :d) Ah et vos prowlers/max anchored avec des chargeurs doublés et des gros splash le tout couplé un esf qui peut rester 6 s à tirer sans recharger , c'est pas de la campouse de dieu ça ? :hap:

berkutSU-47
berkutSU-47
Niveau 9
22 juin 2013 à 11:50:24

vas y avant de débloquer tout ça mon gros, pas contre commence NC en infiltré avec les fusil de sniper de basé complètement cheaté, one shot, aucun drop,...

berkutSU-47
berkutSU-47
Niveau 9
22 juin 2013 à 11:51:57

+1 une journée que j ai passé en NC pour voir, que de la campouze et du teamkill à foison, vive la faction des gros naab!

berkutSU-47
berkutSU-47
Niveau 9
22 juin 2013 à 11:52:21
  • + une
HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
22 juin 2013 à 12:17:44

berkut :d) Le TK c'est normal , il y en a aussi chez les Terran ( vague de noobs ) , et la campouze , peut être , tu sais pourquoi ? Peut être car on peut pas avancer sinon il y a jean-prowler qui te down en 2 coups et 10 xam qui tirent 200 balles à la secondes ?
"pas contre commence NC en infiltré avec les fusil de sniper de basé complètement cheaté" Vous avez le même sniper pour 100 accrédits , stop al mauvaise foi
" one shot, aucun drop,.." Ouais tu l'as pas eu dans les mains , autant dire tout de suite que t'as pas testé les NCs , ce sera déjà plus crédible

berkutSU-47
berkutSU-47
Niveau 9
22 juin 2013 à 12:38:24

les prowlers t'en vois que dans les grosses fights et c'est normal.

Les xam? Tu parles des xam RT qui sont les plus merdiques du jeu?

J'ai autre chose à faire avec 100 accred que d'acheter un snip de campouze.

Et si j'ai testé NC (y a deux mois) et y a presque pas de drop sur votre fusil de sniper. Tu vises la tête d'un ennemis à 200 mètres ça va droit entre ses deux yeux, pas besoin de prévoir la balistique

Pi-waie
Pi-waie
Niveau 8
22 juin 2013 à 14:11:14

Non mais, Berkut, HeavyAssault a raison : t'as pas testé le snipe NC :rire:

Tu dis que y'a pas de drop, mais si tu tires sur un ennemi qui est pas loin, c'est normal que le drop soit peu important :rire:

En fait, t'es vraiment un trolleur, j'crois qu'on va te laisser raconter de la merde toute la journée sur des trucs que tu n'as jamais testé :rire:

Allez salut :rire:

La vidéo du moment